Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi le coran n'as pas cité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi le coran n'as pas cité

    les volcans

    a vos claviers hhhhh

  • #2
    Ah oui ? tiens donc , et les pierres de feu qui ont détruit les villes de Sodome et Gomorrhe ? Cherches tu que le nom " volcan " soit écrit scripturairement ? je pense que ce mot " volcan ", n’existait pas à cette époque c'est tout !
    L’éruption de ce volcan a due être une éruption explosive qui a surpris les habitants de ces 2 villes
    Dernière modification par abdelhamid31, 29 décembre 2018, 13h45. Motif: Corrections orthographiques

    Commentaire


    • #3
      Ni les calottes glaciaires.

      Commentaire


      • #4
        Et la SHISHA , depuis l'antiquité , pourquoi n'a t'elle pas ete interdite ?


        Commentaire


        • #5
          pourquoi le coran n'as pas cité


          Il y a mieux que les volcans. Par exemple :



          - Pourquoi il n'a pas cité les dinosaures !



          - Comment ce monde a été créé



          - Pourquoi il n'a pas parler de l'évolution humaine



          - Pour quelle raison il n'a pas expliquer qui va prendre la place du prophète après sa mort


          - Pourquoi n'a pas aboli le Djihad offensif et l'esclavage

          Commentaire


          • #6
            Musulmans

            Maintenant, les créatures se mettent à demander des comptes au Créateur sur ce qu'il doit dire ou ne pas dire. Rebhett ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Maintenant, les créatures se mettent à demander des comptes au Créateur sur ce qu'il doit dire ou ne pas dire. Rebhett ...

              Tu dis cela car tu as déjà "supposé" qu'il y a un créateur qui a crée des créatures. De plus que ce "créateur" étant celui que tu y crois. Bref deux suppositions non démontrées.


              Par contre lorsque tu jette un œil sur le Coran et les hadiths, et voir comment ce "supposé" Dieu que tu y croit est présenté. ça donne l'impression d'un être semble aux humains, en ayant des mains, pieds, et par dessus cela envahi par des émotions de joie, colère ..etc bref donnant plutôt l'impression que c'est lui qui a été créé et qui demeure existant uniquement dans la tête de ceux qui y croient.

              Commentaire


              • #8
                @Veneziano

                Naturellement, et c'est pour cela que je m'adresse uniquement aux Musulmans ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Maintenant, les créatures se mettent à demander des comptes au Créateur sur ce qu'il doit dire ou ne pas dire. Rebhett ...

                  encore adolescents, un pote non satisfait par son nez m'avait dit : si seulement Dieu m'a laissé dessiner mon portrait ...je lui dit : sans gomme alors ...?!


                  il a remercié Dieu de ne pas être une créature ....Si en plus elle parle

                  Commentaire


                  • #10
                    Maintenant, les créatures se mettent à demander des comptes au Créateur sur ce qu'il doit dire ou ne pas dire.
                    Loin de nous cette idée saugrenue ,

                    Commentaire


                    • #11
                      les volcans
                      Cher pack,
                      Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose dans ce monde sans que le Coran n'y fasse allusion. Sur le cas des volcans l’allusion aux pierres tombant sur la ville évoque irrésistiblement une pluie de cendres lors d’une éruption volcanique. La destruction de Sodome semble inspirée par un événement historique bien réel, la destruction d’une ville ancienne par le réveil d’un volcan de type explosif. Nous pouvons également lire les versets
                      -99.1 Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,
                      -99.2 et que la terre fera sortir ses fardeaux..

                      Pourquoi il n'a pas cité les dinosaures !
                      Cher veniziano,
                      Je ne vous cache pas que j'avais cru en premier ressort que le diffamateur que vous êtes allait plutôt nous communiquer une soit-disant erreur coranique précise mais que dalle. Par manque de cela vous choisissez plutôt de nous citer ça et là des pseudo-oublis ou omissions dans le livre sacré. Comme échappatoire, vous considérez donc que le Coran pour être véridique devrait nous citer dans absolument tout les détails les tenants et les aboutissants de chaque chose dans absolument toutes les sciences. C'est en fait une reconnaissance inavouée de la grandeur coranique utilisée comme faux fuyant car des milliers de volumes ne suffiraient pas pour illustrer toutes les découvertes des générations de scientifiques. A cette allure chaque génération exigera également la description détaillée comme l'aurait découverte les scientifiques de chaque époque et qui seront considérées comme des vérités scientifiques inébranlables a chaque fois. Il vous faut donc dorénavant pour être sincère avec vous-même, vous baser seulement sur ce qui a été clairement révélé et nous en montrer l'erreur. C'est une fuite en avant de rétorquer a chaque occasion pourquoi telles ou telles choses n'ont pas été citées et une reconnaissance en soi de la grandeur infinie de la révélation divine.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        -99.1 Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,
                        -99.2 et que la terre fera sortir ses fardeaux..
                        c'est vrai il fait allusion aux volcan, j'ai oublié ce verset..

                        mais ce qui me fait tourner ces temps ci c'est l'enfer..avant j'etais impreigné d'une idée dans laquelle l'enfer etait une boite une salle fermé..mais je crois que le model de l'enfer est bien presenté actuelemnt sur terre. si tu veux voir l'enfer il est ici tout proche de nous..

                        meme le Mur entre les etats unis et le mexique d'un coté la richesse de l'autre le cactus le serpent a sonnette les scorpions l'eau saumâtre, et profonde le vent de sable le soleil qui brule me fait penser curieusement a un verset dans la sourate el a3rafe

                        lorsque le soleil brule la peau certain serpent ont la faculté biologique de changer de peau faire la mue, ce qui décrit dans le coran, ..les malheureux sont ceux qui sont dans une region volcanique chaque fois que le volcan rote sauve qui peut mais les frontieres sont tres loin deja pour traverser le desert vocanique un espace qui se mesure par année lumière est presque impossible afin de se retrouvé dans la region come le mexique..

                        --alors kaddour vous venez d'ou??
                        -- Je viens du soleil couchant ya pas de banane chez vous??
                        -- on attend encore les gardes frontières du paradis sont encore la..
                        -- et combien ça coute chez vous une banane??
                        --tu es fou si t'a une peau banae a létaler sur ton dos t'es le Roi du mexique..
                        -- ya pas un restaurant ici chez vous??
                        -- Si le juif et le chretiens tiennent un vas y a coté
                        -- je prefére le chretien un peu de vin il en a??
                        -- je ne sais pas..ça fait bientot 10000 ans qui nous prommez de fabriquer un a partir du cactus mais on atend toujours il lui faut la levure d'apres ce qu'il dit??*
                        -- ya pas de levure ici??
                        -- Si, mais elle ne donne que du vinaigre
                        --vous n'avez rien du tout, j'ai faim ya pas quelque chose a manger
                        -- descend chez le musulamn il tient un restaurant spécialité grillade au top
                        -- il a de l'agneau??
                        -- Ni porc ni agneau, une peau de serpent desseché rempli avec un melange de tete et de queue de serpent c'est le mergueze de l'enfer..
                        -- et ya pas de langouste??
                        -- si mais ya que les cranes rasé qui font une bataille rangé pour la degusté..rase toi le crane et fait de l'alterophilie tu vas trouvé devant toi des colosses..
                        -- a ce point??
                        --a bin oui , pour un crabe grillé il faut etre fort
                        -- vous avez aussi des crabes?? mais ya pas de mer??
                        -- idiot c'est les scorpions grillé
                        -- tu m'as coupé l'appetie je prefere un feuille de cactus a la mexicaine chez le français que manger du scorpions..
                        -- le français avec sa doigté c'est le meilleur chef ici
                        -- tu m'invites pas chez lui??
                        --j'ai pas d'argent
                        vous avez aussi de l'argent ici??
                        -- la peau de banae coupé en petit carée..il ne me reste que deux billet pour passer 10 ans de creme antisolaiare..
                        -- vous etes tous des miserable..voius n'avez pas creuser un tunel sous le mur pour passer au paradis??
                        --Tu es de quel epoque sur terre toi??
                        -- 2018 de l'aire chretien
                        -- ahhh d'accord l'epoque de Trump avec le mur??C'est pour cela que vous avez allusion au tuenel sous le mur?? Tu te crois mon vieux que tu es sur terre ici, en dessous ya que du fer fondu..
                        --tu m'a coupé tout , je te laisse
                        -- ou tu vas??
                        -- chasser les crabes
                        -- vas y tu crois que les scorpions ici ça navique sur le sable??
                        -- Abin oui
                        -- écoute idiot ici les scorpions ont des ailes.. ils volent
                        --pas vrai??
                        -- Vas y essaye...hahahaha..tiens je te prete un carrée de monnaie..vas chez Monia elle accorde des prêts a gage dit lui que tu viens de ma part..
                        -- EH SANS ETRE CURIEUX POURQUOI TU ES ICI TU FAISAIS QUOI SUR TERRE,,??
                        -- bof j'etais dans 1000 misere alors je faisais un peu de n'importe quoi, j'aurais du écouté TAMI il etait berger toute compe fait il est au paradis et moi comme tu ois je suis avec toi
                        --allez vient je te paye un crabe grillée fait pas la tete..comme on dit vaux mieux etre ici que ailleurs..comme vous le dite vous les arabes , il faut seulement se comparer au plus pire et tu te sentiras bien..dits hamdoulah kaddourمصائب قوم عند قوم فوائد -


                        --hamdoulah ya sidi












                        وَنَادَىٰ أَصْحَابُ الْجَنَّةِ أَصْحَابَ النَّارِ أَن قَدْ وَجَدْنَا مَا وَعَدَنَا رَبُّنَا حَقًّا فَهَلْ وَجَدتُّم مَّا وَعَدَ رَبُّكُمْ حَقًّا ۖ قَالُوا نَعَمْ ۚ فَأَذَّنَ مُؤَذِّنٌ بَيْنَهُمْ أَن لَّعْنَةُ اللَّهِ عَلَى الظَّالِمِينَ (44) الَّذِينَ يَصُدُّونَ عَن سَبِيلِ اللَّهِ وَيَبْغُونَهَا عِوَجًا وَهُم بِالْآخِرَةِ كَافِرُونَ (45) وَبَيْنَهُمَا حِجَابٌ ۚ وَعَلَى الْأَعْرَافِ رِجَالٌ يَعْرِفُونَ كُلًّا بِسِيمَاهُمْ ۚ وَنَادَوْا أَصْحَابَ الْجَنَّةِ أَن سَلَامٌ عَلَيْكُمْ ۚ لَمْ يَدْخُلُوهَا وَهُمْ يَطْمَعُونَ (46) ۞ وَإِذَا صُرِفَتْ أَبْصَارُهُمْ تِلْقَاءَ أَصْحَابِ النَّارِ قَالُوا رَبَّنَا لَا تَجْعَلْنَا مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ (47) وَنَادَىٰ أَصْحَابُ الْأَعْرَافِ رِجَالًا يَعْرِفُونَهُم بِسِيمَاهُمْ قَالُوا مَا أَغْنَىٰ عَنكُمْ جَمْعُكُمْ وَمَا كُنتُمْ تَسْتَكْبِرُونَ (48) أَهَٰؤُلَاءِ الَّذِينَ أَقْسَمْتُمْ لَا يَنَالُهُمُ اللَّهُ بِرَحْمَةٍ ۚ ادْخُلُوا الْجَنَّةَ لَا خَوْفٌ عَلَيْكُمْ وَلَا أَنتُمْ تَحْزَنُونَ (49) وَنَادَىٰ أَصْحَابُ النَّارِ أَصْحَابَ الْجَنَّةِ أَنْ أَفِيضُوا عَلَيْنَا مِنَ الْمَاءِ أَوْ مِمَّا رَزَقَكُمُ اللَّهُ ۚ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ حَرَّمَهُمَا عَلَى الْكَافِرِينَ (50) الَّذِينَ اتَّخَذُوا دِينَهُمْ لَهْوًا وَلَعِبًا وَغَرَّتْهُمُ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا ۚ فَالْيَوْمَ نَنسَاهُمْ كَمَا نَسُوا لِقَاءَ يَوْمِهِمْ هَٰذَا وَمَا كَانُوا بِآيَاتِنَا يَجْحَدُونَ (51)

                        Commentaire


                        • #13
                          Cher veniziano,
                          Je ne vous cache pas que j'avais cru en premier ressort que le diffamateur que vous êtes allait plutôt nous communiquer une soit-disant erreur coranique précise mais que dalle.
                          Est ce le thème de notre topic?! ça t'a pas suffit par exemple les plus que 2500 erreurs de ce livre citées dans le commentaire du Coran de Sami Edib.


                          Par contre j'appelle pas cela un "créateur" un individu qui est envahi par des émotions humaines . D'ailleurs on ne nous dit toujours pas si ce "créateur" imaginaire se trouve ou pas à l'intérieur de son espace créé.

                          vous considérez donc que le Coran pour être véridique devrait nous citer dans absolument tout les détails

                          Qui a dit ça?! Mais en moins il cite pas des erreurs scientifiques, des histoires mythiques, revendique des choses immorales, plein de contradictions, absence de logique, des répétions inutiles et ennuyantes, ...etc la liste est longue.


                          Bref je trouve plus pertinent par exemple si que le Coran aurait parlé des dinosaures ou de la création de la vie, qu'il nous dise que la Terre est ronde ... que de nous citer plein de versets inutiles comme celui qui nous explique d'avoir la liberté de manger seul ou en groupe, chez soi ou chez les membres de notre famille !!!!
                          Dernière modification par veniziano, 31 décembre 2018, 17h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bref je trouve plus pertinent par exemple si que le Coran aurait parlé des dinosaures ou de la création de la vie,
                            Cher veniziano,
                            Mais, tout comme je vous le précisais justement, chaque génération trouvera pertinent que le Coran s'étalerait sur certaines de leurs certitudes. En vérité, le Coran s'adresse a tous les êtres humains et touche à toutes les disciplines importantes de la Vie. Ainsi, le Coran contient étonnamment des vérités qui n'ont pu être vérifiées par la Science que bien longtemps après sa révélation au Prophète Mohamed, paix et salut éternel sur lui, il y a plus de 1400 ans. Les versets en ce sens sont très nombreux dans le Coran pourquoi ne pas en parler. Il n'y a effectivement aucune allusion directe aux dinosaures dans le Coran et la Sunna, mais pourquoi se focaliser sur cela. Sachez, mon cher ami, qu'il existe des milliers et des milliers d'autres espèces animales qui ont péri et qui ne sont pas non plus mentionnées. D'ailleurs, la majorité des espèces actuellement encore vivantes ne sont également pas mentionnées, parce que ça n'est tout simplement pas le but du Coran. Je vous signale donc que la mentalité des détracteurs est elle aussi une preuve de la véracité coranique. Quelles que soient l'intelligence et la culture de la personne, si elle n'approche pas le Coran avec des intentions sincères, elle ne pourra pas être en mesure de le comprendre ou de l'interpréter correctement. Aussi, elle n'en tirera que de fausses conclusions.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cher veniziano,
                              Mais, tout comme je vous le précisais justement, chaque génération trouvera pertinent que le Coran s'étalerait sur certaines de leurs certitudes.
                              Surtout notre génération après avoir constaté que la Terre est plate, le Soleil se couche dans une source boueuse chaude et que l'embryon passe une étape de son développement en étant un squelette ensuite la chair qui va le couvrir... etc, et donc de plus en plus notre croyance en cette religion augmente de génération à génération.


                              االحمد للعقل على نعمة العلم، و كفى بها نعمة
                              Dernière modification par veniziano, 01 janvier 2019, 06h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X