Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salaire medecin Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salaire medecin Algerie

    Bonsoir, je voudrais savoir combien gagne a peu près un interne en medecine, et un medecin resident ? Merci

  • #2
    Bonsoir, je voudrais savoir combien gagne a peu près un interne en medecine, et un medecin resident ? Merci
    mais, pourquoi ca te fait rire

    un interne ne gagne pas grande chose, il doit effectuer 4 stages chacun de 3 mois et a la fin de chaque stage aprés quelques mois, on lui verse la somme de 6000 DA dans son compte ccp.
    biensur, il y a un dossier a fournir et si tu ne le sais pas, on peut ne pas te payer... car tout depend du budget de l'hopital.

    pour un resident, ca depend de l'année de son residanat. en premiere année, je crois qu'il est payé 55000DA a 60000DA et ca monte chaque annéé de 5000DA.

    Commentaire


    • #3
      Je me suis trompé de smiley lol , merci infiniment pour toutes ces informations ^^

      Commentaire


      • #4
        pour un resident, ca depend de l'année de son residanat. en premiere année, je crois qu'il est payé 55000DA a 60000DA et ca monte chaque annéé de 5000DA.
        Exact
        a peu près le salaire d'un infirmier (tss)en fin de carrière
        faut pas s'étonner quand on retrouve parmi les harraga des médecins fuyant cette misère
        le dernier exemple en date est celui d'un couple lui gendarme , son épouse médecin, en detresse en haute mer , ils ont étés repêchés par les gardes côtes échappant ainsi a une mort certaine
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          c'est effrayant, comment peut on en arriver la?, vouloir a tout prix quitter ce bled? par tout les moyens, ah l'Algérie....

          Commentaire


          • #6
            je voudrais savoir combien gagne a peu près un interne en medecine, et un medecin resident ? Merci
            moins qu'un interne en ... "Rokia", c'est certain !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,alors quepuis-je faire avec 1000 Euros en algerie, en partant de rien
              Choukran

              Commentaire


              • #8
                J ai oublierde dire 1000€uros/mois

                Commentaire


                • #9
                  Massa el khir ^^

                  Bonsoir, je voudrais savoir combien gagne a peu près un interne en medecine, et un medecin resident ? Merci
                  un interne, touche 4000Da comme bourse trimestrielle, comme n'importe quel étudiant universitaire .. certains hôpitaux payent en fin de stage mais ça reste trés rare, nti ou zahrak

                  un résident en 1ere année touche 47000 da le mois et 21000 da comme prime de rendement trimestrielle
                  ensuite chaque année on te rajoute 3000da le mois et 3000 da pour la prime
                  si tu refais tu ne touches que 70% de ton salaire, on te supprimes les 30%

                  Pour les gardes, il parait que c'est bien payer, je ne sais pas combien vu que je ne fais pas de gardes
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Les gardes c'est 3000 DA environ par garde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Waaa c est bien payé. J'aimerai devenir médecin inchallah

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,alors quepuis-je faire avec 1000 Euros en algerie, en partant de rien
                        Choukran
                        bcp de choses
                        c quand même un peu plus de vingt million de centimes, soit quatre médecins qui te remettent chaque fin de mois leurs salaire
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Waaa c est bien payé. J'aimerai devenir médecin inchallah
                          Chiche
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Masha
                            Je ferai de mon mieux même si ce n'est pas facile de réussir dans mon village

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a pas que l'argent qui compte.
                              Pense au service que tu rends à ton prochain.
                              Ca n'a pas de prix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X