Annonce

Réduire
Aucune annonce.

implants dentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • implants dentaires

    Salut La grande famille FA

    j'aimerais me faire poser des implants dentaires. est ce que vous pouvez me conseiller un dentiste qui les fait bien sur Alger.

    merci

  • #2
    nadjette

    Bonsoir, je t'ai envoyé un MP
    Dernière modification par ACAPULCO, 30 décembre 2018, 20h28. Motif: nadjette
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      je serais intéressé aussi Acapulco merci 1 ami a été en Turquie moi je préfère aller en Algérie

      Commentaire


      • #4
        ben boulaid, tu as un MP
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          les toubibs qui qualifient plus les malades de "clients" plutôt que de "patients", mieux vaut les éviter.
          Les dentistes tunisiens ont une longue expérience dans le domaine.

          Commentaire


          • #6
            Bonne année ACAPULCO !

            Je suis intéressée aussi
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Dans quelle fourchette de prix coute la pose d'un seul implant dentaire ???
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Bonne année molker, MP envoyé.


                NB/ Tenez-moi au courant si vous êtes satisfaits ou non du travail , merci, par contre nadjette , aucun signe d'elle
                Dernière modification par ACAPULCO, 01 janvier 2019, 15h42.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Je me suis fait poser une couronne une fois à Alger, je l'ai regretté

                  Commentaire


                  • #10
                    @Pomaria
                    Dans quelle fourchette de prix coute la pose d'un seul implant dentaire ?
                    aucune idée moi aussi je veux connaitre les prix.
                    me reste deux dents à enlever ensuite je ferrai surement un semi dentier, j'ai juste la façade principale, mais l’intérieur je n'ai quasiment pas de dents ... ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai du mal à manger de la viande par exemple ... rani nakoul ghir el kebda

                    Commentaire


                    • #11
                      me reste deux dents à enlever ensuite je ferrai surement un semi dentier, j'ai juste la façade principale, mais l’intérieur je n'ai quasiment pas de dents

                      Phil, oh le tue l amour ...yeak pour la photo de la totale ( topic fitness) hein tu attendras d être tout sourire n est ce pas?...j ai une bonne adresse de bon dentiste

                      Commentaire


                      • #12
                        Massa el khir ^^

                        qui fait qu'aujourd'hui j'ai du mal à manger de la viande par exemple ... rani nakoul ghir el kebda
                        Lol, ce qui est déja pas mal, en ces temps de crises économiques .. bessahtak
                        et puis c'est mille fois plus bénéfique
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Illu !!
                          coté sourire pas de problème, les incisives et tout ce qui apparaît 3endi, j'ai pas les molaires...
                          tout façon c'est un détail négligeable par rapport au gros lot, le jackpot, ... en toute modestie bien évidemment ....

                          Commentaire


                          • #14
                            @>Masha
                            Lol, ce qui est déja pas mal, en ces temps de crises économiques .. bessahtak
                            et puis c'est mille fois plus bénéfique
                            mais le foie, c'est pas tout le temps, y a un montage financier qu'il faudra respecté...

                            un proche m'a dit que le foie - en angleterre - on le donne gratuitement ??? c'est bizarre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Philou ^^

                              il faudra y aller et vérifier .. hadja ou ferdja ou yen3al bouha molaires
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X