Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les états fascistes sud-américains songent à transférer leurs ambassades à Jérusalem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les états fascistes sud-américains songent à transférer leurs ambassades à Jérusalem

    Quand on pense que le ministre marocain El Othmani a serré la main aux deux ordures présidents du Honduras et du Brésil lors de l'investiture du cinglé Bolsonaro!:22:

    - Diplomatie: Le Honduras envisage lui aussi de transférer son ambassade en Israël à Jérusalem.

    Le Honduras va débuter avec Israël des pourparlers auxquels prendront part les Etats-Unis dans le but d'ouvrir une ambassade à Jérusalem, ont annoncé conjointement les trois pays mardi. La démarche doit renforcer les liens politiques entre le Honduras et Israël.

    tdg:ch
    ______________________

    L'ambassade du Brésil sera transférée à Jérusalem


    Diplomatie Benjamin Netanyahu a salué la décision «historique » de Jair Bolsonaro de transférer l'ambassade du Brésil de Tel-Aviv à Jérusalem.
    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié jeudi d'«historique» la décision confirmée le même jour par le président élu du Brésil Jair Bolsonaro de déplacer de Tel-Aviv à Jérusalem l'ambassade de son pays en Israël.

    «Je félicite mon ami le président élu du Brésil Jair Bolsonaro pour son intention de déplacer l'ambassade brésilienne à Jérusalem, un pas historique, juste et enthousiasmant», a déclaré M. Netanyahu dans un communiqué-.

    tdg.ch

  • #2
    Le Guatemala ouvre son ambassade à Jérusalem

    Après les Etats-Unis, le pays d'Amérique centrale est la deuxième nation à transférer sa mission diplomatique dans la «Ville Sainte».

    Le Guatemala a inauguré mercredi à Jérusalem sa nouvelle ambassade en Israël. Il emboîte le pas aux Etats-Unis dans une démarche de rupture diplomatique qui a ulcéré les Palestiniens-.

    tdg.ch

    __________________________

    Le Paraguay inaugure son ambassade à Jérusalem

    Le Paraguay est le troisième pays à rompre avec le consensus international en installant son ambassade à Jérusalem.

    Le Paraguay a inauguré lundi sa nouvelle ambassade à Jérusalem, à l'instar des Etats-Unis puis du Guatemala. Le président paraguayen Horacio Cartes et le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ont assisté à la cérémonie d'inauguration-.

    tdg.ch
    __________________________

    Le Paraguay retire sa reconnaissance de la RASD : Un nouveau coup dur pour la chimérique RASD

    La décision était dans l’air depuis que la chambre haute du parlement paraguayen avait adopté une résolution portant rupture des relations diplomatiques de ce pays de l’Amérique du sud avec la fantomatique RASD. Aujourd’hui, c’est au tour du ministère paraguayen des affaires étrangères de confirmer, dans un communiqué, le retrait de sa reconnaissance de la pseudo RASD-.

    MAP.ma

    Commentaire

    Chargement...
    X