Air Algérie : nouveau record de passagers transportés
Air Algérie a transporté 6,5 millions de passagers durant l’ensemble de l’année 2018, un nouveau record, a annoncé ce mercredi la compagnie aérienne nationale dans un communiqué.
« L’année 2018 s’achèvera avec un chiffre record de 6 500 000 passagers transportés. Qui ont fait confiance à notre compagnie. Et constitue un argument de plus pour l’image d’Air Algérie qui ne cesse d’avancer dans le bon sens », a estimé la compagnie nationale.
Air Algérie s’est, en outre, félicitée de s’être vue renouvelée son « label international de sécurité « IOSA » délivré par l’Association internationale du transport aérien », de n’avoir pas eu « recours à l’affrètement », d’avoir implémenté « un nouveau système intégré de gestion des passagers et de fidélisation de la clientèle », ou encore d’avoir finalisé le « processus de certification ISO 22000-2005 pour l’activité Catering ».
Se projetant en 2019, Air Algérie dit « espérer que la nouvelle année que nous entamons ne connaîtra pas les frictions sociales enregistrées en 2018 et qui nous ont amenés à prendre des décisions, certes difficiles et désagréables, mais, au profit exclusif de l’intérêt général et de notre chère et fidèle clientèle », a indiqué la compagnie aérienne.
TSA
Air Algérie a transporté 6,5 millions de passagers durant l’ensemble de l’année 2018, un nouveau record, a annoncé ce mercredi la compagnie aérienne nationale dans un communiqué.
« L’année 2018 s’achèvera avec un chiffre record de 6 500 000 passagers transportés. Qui ont fait confiance à notre compagnie. Et constitue un argument de plus pour l’image d’Air Algérie qui ne cesse d’avancer dans le bon sens », a estimé la compagnie nationale.
Air Algérie s’est, en outre, félicitée de s’être vue renouvelée son « label international de sécurité « IOSA » délivré par l’Association internationale du transport aérien », de n’avoir pas eu « recours à l’affrètement », d’avoir implémenté « un nouveau système intégré de gestion des passagers et de fidélisation de la clientèle », ou encore d’avoir finalisé le « processus de certification ISO 22000-2005 pour l’activité Catering ».
Se projetant en 2019, Air Algérie dit « espérer que la nouvelle année que nous entamons ne connaîtra pas les frictions sociales enregistrées en 2018 et qui nous ont amenés à prendre des décisions, certes difficiles et désagréables, mais, au profit exclusif de l’intérêt général et de notre chère et fidèle clientèle », a indiqué la compagnie aérienne.
TSA