Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne et heureuse Année 2019 au polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne et heureuse Année 2019 au polisario

    Bonne et heureuse Année 2019

    cette annee est la bonne
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je corrobore vos félicités d'égard au droit légitime du peuple sahraoui d'acquérir son affranchissement et ceci au même titre qu'envers le peuple palestinien dès lors que les deux cas sont réciproques.

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi, je leur souhaite une bonne année et notamment aux réfugiés de Tindouf, j'implore le tout puissant que leur détresse et calvaire prennent fin et que ceux qui leur promettent monts et merveilles et leur font miroiter un rêve utopique reviennent de leur égarement.

      Commentaire


      • #4
        j implore que les trolls disparaissent
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          n est ce pas.............................
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            " Moi aussi, je leur souhaite une bonne année et notamment aux réfugiés de Tindouf, j'implore le tout puissant que leur détresse et calvaire prennent fin et que ceux qui leur promettent monts et merveilles et leur font miroiter un rêve utopique reviennent de leur égarement. "

            Il faut savoir que les Sahraouis jouissent d'une niveau de vie supérieur à celui à la classe moyenne marocaine.

            De plus et fait sans précédent, les Sahraouis possèdent une nation membre et fondateur de l'Union africaine et adhérente aux Conventions de Genève.

            Aux temps de la Guerre de libération algérienne, même le FLN ne pouvait se targuer de pareils acquis.

            Enfin et cas échéant, les Sahraouis peuvent s'exiler en Espagne ( ou à Ceuta et Melilla- territoires espagnols reconnus internationalement) du fait qu'ils ( Sahraouis) bénéficient de la nationalité ibérique d'office.

            Commentaire


            • #7
              Bonne et heureuse Année 2019 au polisario vs Genève I ; II et III !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Meilleurs voeux de justice à ce peuple saharaoui frère

                pour qu'il recouvre ses droits et ses terres spoliés dans les tous prochains mois inchallah !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Mais également au brave peuple marocain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ainsi qu'au peuple cubain qui, le 1er janvier 1959, avait vaincu le fantoche régime du sanguinaire Batista!

                    J'avais dédié la naissance de mon fils- natif du 1er Janvier- au glorieux peuple cubain!

                    - Cuba fête les 60 ans de sa révolution et s'inscrit dans sa continuité

                    La Havane célébrait ce 1er janvier les 60 ans de la victoire de la révolution. Ses dirigeants ont dressé un bilan positif des conséquences de cet événement, tout en fustigeant l'hostilité de la politique américaine qui asphyxie l'économie de l'île.-.

                    RT France

                    Commentaire


                    • #11
                      cette annee est la bonne
                      Préparer vos mouchoirs,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X