Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un touriste français scandalisé par l'incivisme á Taghit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un touriste français scandalisé par l'incivisme á Taghit

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    il n y a que la vérité qui blesse, tellement que je n'ai pas pu voir et entendre que pendant quelques secondes, quel gâchis.

    Commentaire


    • #3
      Sur un autre thread, j'avais déjà évoqué le comportement degueulasse jusqu'à vous dégoûter du pays purée c'est devenu encore pire visiblement... La seule chose qu'on a eu à me repondre c'est l'islam et le voile les fautifs

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=11

      Commentaire


      • #4
        Un touriste français scandalisé par l'incivisme á Taghit
        ya weddi ,c'est comme donner de la confiture aux cochons..
        Sur un autre thread, j'avais déjà évoqué le comportement degueulasse jusqu'à vous dégoûter du pays
        bah tu sais arbia ,c'est pas comme ci les immigrés ,vous donniez de bons exemples en france non plus ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          C'est le nouveau tourisme interne que veut promouvoir l'Algerie.
          Dans quelque annees tous les sites du sud vont etre massacres comme ils ont massacres ceux du nord.
          Ils vont meme reussir a faire fuire les rares touristes etrangers habitues de ces endroits sauvages.
          Dernière modification par snake78, 04 janvier 2019, 17h07.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            bah tu sais arbia ,c'est pas comme ci les immigrés ,vous donniez de bons exemples en france non plus
            Lol "vous" pardon ? vers chez moi et aux alentours il y a autant d'immigrés, d'enfants d'immigrés que de français et c'est partout nickel...

            Mais si tu veux parler des débarqués oui certainement, ils ont peut être du mal à lâcher leurs mauvaises habitudes issues du bled

            Commentaire


            • #7
              Mais si tu veux parler des débarqués oui certainement, ils ont peut être du mal à lâcher leurs mauvaises habitudes issues du bled
              ooh tu sais,les nouveaux débarqués comme tu dis sont très souvent beaucoup mieux intégrés que les anciens débarqués..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est ça bien sûr, c'est pour ça Marseille wilaya 49 le fief des débarqués est réputée pour sa saleté et ses déchets qui jonchent les rues...

                Commentaire


                • #9
                  Mais si tu veux parler des débarqués oui certainement, ils ont peut être du mal à lâcher leurs mauvaises habitudes issues du bled
                  @Arbia, ça c'est presque une insulte

                  mais je te comprends , quelque part il y a une vérité, vu que les gens n'arrivent pas à distinguer la bonne action de l'acte d'adoration.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais je te comprends , quelque part il y a une vérité, vu que les gens n'arrivent pas à distinguer la bonne action de l'acte d'adoration.
                    Pourquoi tu mêles le religieux ? Respecter l'hygiène et l'environnement que tu sois religieux ou pas c'est fait pour éviter les maladies c'est un acte avant tout de salubrité publique

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est ça bien sûr, c'est pour ça Marseille wilaya 49 le fief des débarqués est réputée pour sa saleté et ses déchets qui jonchent les rues...

                      :smily50:c'est donc pour ça qu'ils savent juste dire ..malbroo,malbrooo..si c'est ceux la ils sont arrives jusqu'à Rochechouart..

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut snake

                        je pense que c'est responsabilité partagée.

                        D'un coté il y a les incivilités des touristes algeriens et etrangers. certains locaux ont une facilité à laisser leurs ordures derrieres eux sans se soucier de l'environement ni des prochains visiteurs. Les etrangers, avec le vol de pieces historiques.

                        De l'autre coté, on a des autorités laxistes. Premierement, ils devraient donner l'exemple avec des nottoyages reguliers et fréquents des sites touristiques. Exemple vécu en espagne, sur les bords des plages achalandées, chaque nuit, c'est une armée de nottoyeurs qui passe sur les sites, nottpyer les plages, le sable, les trottoires avec des jet d'eau. Secondu, éduquer, par des panneaux rapellant le touristes sur le civisme, mise en place réelle des bacs à ordures à touts les coins. Tertio, sévire lourdement contre les incivilités comme ca se fait dans touts les pays.

                        un humble avis

                        Commentaire


                        • #13
                          Barbes Rochechouart c'est devenu tres bo-bo, c'est pas de ma faute si toi tu fréquentes des lieux où règne la promiscuité

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi tu mêles le religieux ? Respecter l'hygiène et l'environnement que tu sois religieux ou pas c'est fait pour éviter les maladies c'est un acte avant tout de salubrité publique
                            Parce que ça se passe dans la tête des gens,
                            ils nous disent que la prière est une bonne action et c'est un fondement étudié du primaire jusqu'à l'université, cet acte "illusoire" prend la position principale dans le psychique, et tout ce qui vient après comme bonne action "réelle" vient au second lieu, on contredit bec et ongle celui qui n'est pas d'accord.., après on s'étonne qu'il y a des images d'insalubrité et de déchet.

                            Rajoute à celà le manque d'éducation, le manque de civisme, l'absence de l'état, la médiocrité .... on aura forcement une décharge à ciel ouvert.
                            et c'est malheureux par rapport à cette nature supposée être époustouflante !

                            Commentaire


                            • #15
                              :smily50: surtout le samedi matin...t'inquiètes je viendrais profiter de ton bobo quartier….mais pas avant le Ramadan..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X