Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Une petite commune infestée par des tags appelant aux meurtres des Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Une petite commune infestée par des tags appelant aux meurtres des Arabes

    Et si la France se "nazisait"?

    - Des tags racistes inscrits sur des murs, des panneaux de signalisation ou encore des boitiers électriques ont inondé depuis quelques jours la petite commune de Saint-Jeannet, dans le département des Alpes-Maritimes, rapporte le quotidien 20 minutes.

    Des tags comportant l’inscription «Kill Arabs» (tuez les Arabes, en français) ont été aperçus depuis vendredi 28 décembre. Un comportement qui a «surpris et consterné» le maire Jean-Michel Sempéré, qui affirme que dans sa commune, «on prône le bien vivre ensemble avec des cultures différentes». Et d’ajouter «qu’on ne peut pas cautionner ce type d’agissements et de dégradations».

    Dans ce sens, le maire a précisé qu’une enquête a été ouverte et qu’il y aura recours aux images de vidéosurveillance pour identifier les auteurs. Il encourage également tous les propriétaires affectés par ces dégradations à porter plainte-.

    Ya...bi

  • #2
    Rago,

    mon père m'a raconté que à l'époque de Giscard c'était plus tendu que maintenant.
    Il y avait pas mal de bastonnades contre les algériens.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      " mon père m'a raconté que à l'époque de Giscard c'était plus tendu que maintenant.
      Il y avait pas mal de bastonnades contre les algériens.
      ".

      Effectivement et notamment à Marseille en 1973.

      Commentaire


      • #4
        Années 70, les fachos venaient écrire sur les murs des hlm "La France aux Français". D'autres répondaient en dessous "les françaises aux arabes". lol

        Y avait pas mal de snipers fachos dans les cités hlm à l'époque.

        Après la bonne décennie des années 80, les luttes contre le racisme, nous assistons ces dernières années au retour du naturel mais assez anonyme. Il y a la peur de la justice. Les noirs sont encore plus victimes du racisme, à l'image de Christiane Taubira.

        Les fachos surtout de la France d'en bas n'ont pas encore digéré l'élection de Macron. Beaucoup de députés noirs arabes blancs reçoivent des menaces de mort, un record. Jean François Mbaye député dans le Val de Marne vient de publier une lettre anonyme très raciste le menaçant de mort et reprise par tous les médias. Dans cette lettre le facho n'oublie pas les algériens.

        https://www.lejdd.fr/Politique/tu-va...a-tete-3832844
        Dernière modification par panshir, 05 janvier 2019, 19h10.

        Commentaire


        • #5
          Les auteurs de ces lettres et de ces tags sont des laches.
          Si ils sont arrétés, ils doivent être punis avec la plus grande fermeté.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire

          Chargement...
          X