Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nos compagne et notre cuisine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nos compagne et notre cuisine

    on parle souvent de nos mamans (...ma maman fait mieux....ma maman est la meilleure...) mais alors quand nos epouse s'y mettent nous regardons nous mangeons et on arrete les comparatifs, et la mienne me dit"tu cois que ma belle mere serait contente de sa belle fille belge . Je lui repond " t'es sure que t'es pas algerienne et que tu me l'as caché



    Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

  • #2
    encore









    Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

    Commentaire


    • #3
      mon homme aime bien ce que je cuisine,mais le manger de la mere est une autre chose ,j'aime bien les repas de ma belle mere,elle a une main douce comme ses plats,comme on dis chez nous:hnanet el yemet kheir min hnanet el zaouja
      Eagles

      Commentaire


      • #4
        et européen

        pour la saint valentin comme elle est belge mon epouse m'a fait des pralines au chocolat





        une buche cerise mascarponne



        une brioche

        Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

        Commentaire


        • #5
          et même de la rechta maison



          Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

          Commentaire


          • #6
            ................................
            Dernière modification par liyonne16, 10 mars 2007, 11h35.
            Eagles

            Commentaire


            • #7
              Liyonne16

              T'excuses pas, c'est pas grave, mais c'est les photos de ma femme pas les miennes, et le titre c'est Nos compagnes et notre cuisine
              Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

              Commentaire


              • #8
                Nour124

                Mais tu es gaté par ton épouse ...c'est formidable!
                Quand a moi, je vous avoue que coté gateaux, je suis d'une nullité déconcertante :22: ...je me rattrape dans le salé et dans toute sorte de petites attentions

                Commentaire


                • #9
                  olalalalala j'ai une riviere a la bouche la d'un coup !! moi qui suis gourmand quand il s'agit de gataux
                  merci pour les photo nour


                  fritta
                  j'adore aussi les salé tu veut pas nous mettre une rivier a la bouche encor une fois

                  Commentaire


                  • #10
                    l'absent

                    C'est toi? Amar ezzzahi?...si oui, je preferais ton ancien pseudo ...
                    En fait, je ne me rattrape pas dans les salés, mais dans les plats salés...alors, demande bark et tu te régaleras...
                    ps: ma specialité: Kbeb, Dolma, lasagne, m'touwem...et surtout, surtout tout ce qui est salades

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations à ton épouse, c'est impressionnant et c'est réussi!!
                      Moi je ne sais faire qu'un dessert, c'est la mousse au chocolat, le truc facile

                      Mon futur époux fait la galette, la kessara, j'apprécie besaf, son odeur me rappelle Constantine.
                      Et moi, j'apprends les plats de chez nous pour lui, pour nous.

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #12
                        ca a l air delicieu je veut gouter oui ma maman fait mieu que tout le monde la cuisine
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a tous, je vous promet d'autres photos des qu'elle refera ses delicieuses patisseries.
                          Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X