Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hirondelles d'Agadir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hirondelles d'Agadir

    Est-ce normal que des retraités français puissent se pavoiser durant des moins au Maroc alors que la France refuse des Marocains en recherche d'un emploi pour leur survie?

    https://www.france.tv/france-2/13h15...-d-agadir.html
    Dernière modification par rago, 06 janvier 2019, 08h52.

  • #2
    Ces "vagabonds" rappellent les ex-colons français soit en Algérie et ailleurs. A savoir l'égoïsme total dans le but de leur seul profit pécuniaire. Une honte à ne pas se mélanger au brave peuple marocain!

    Commentaire


    • #3
      A savoir l'égoïsme total dans le but de leur seul profit pécuniaire. Une honte à ne pas se mélanger au brave peuple marocain!
      je suis sur que tu y a cru après avoir écrit ça ...... tu a l'air tellement CONvaincu
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        " je suis sur que tu y a cru après avoir écrit ça ...... tu a l'air tellement CONvaincu"

        Entre "con" et maroquin, n'est-ce pas un pléonasme? Cela dit, profiter de la misère d'un peuple afin de "se dorer la pilule" est-ce légitime?

        Commentaire


        • #5
          M. RAGO a vraiment un problême avec les Français et les Marocains.
          Ces Français dépensent une partie de leur retraite sur place, cet argent est donc réinjecté dans l'économie marocaine et crée des emplois pour les Marocains.

          Que M. RAGO se rassure, aucun Français, sauf si il est d'origine algérienne, n'ira passer sa retraite en Algérie.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #6
            Rassure toi rago, les riches marocains venant depenser leur fortune dans l'exagone seront recu les bras ouvert
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Les gars les gars ....... rago est malade du Maroc ; et vous avez tort de vouloir le soigner.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                " Les gars les gars ....... rago est malade du Maroc ; et vous avez tort de vouloir le soigner. "

                Dans ce cas, il faudrait que je sois un maroquin. Or, tel n'est pas le cas.

                - Le Maroc malade du Sahara occidental

                Le Sahara occidental constitue une véritable obsession du pouvoir. Érigé en « cause nationale » selon la phraséologie officielle, il est au centre des préoccupations politiques du pays depuis près de quatre décennies. Mais à mesure que le conflit s’enlisait et que la « récupération des provinces du Sud » rencontrait de multiples obstacles, l’obsession du régime devenait plus importante encore. Le poète marocain Abdellatif Laâbi ne s’est pas trompé en considérant son pays « malade du Sahara »-.

                Khadija Mohsen-Finan
                Politologue, enseignante (université de Paris 1) et chercheuse associée au laboratoire Sirice (Identités, relations internationales.

                Commentaire


                • #9
                  je sois Un maroquin

                  Un marsouin ce sera l'ideal!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X