Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imprimantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imprimantes

    Si quelqu'un à une astuce pour imprimer à faible cout.
    Voilà le problème, a chaque fois que mes cartouches se vident, je suis obligé d'acheté une nouvelle imprimante, et j'en ai marre de déballer lire la notice et installer le logiciel.
    Une cartouche noir et blanc + la cartouche couleur, coute environ 50 €, entre 17 et 25 € par cartouche, tandis qu'une imprimante bas de gamme coute environ 45 € fournie avec les cartouches, donc pour faire des économies je suis obliger à chaque fois d'acheter une nouvelle imprimante.
    Auriez vous une idée plus economique ?

  • #2
    Essaie de trouver des cartouches à de meilleurs prix sur internet. Aussi, la qualité de l'imprimante compte. Certaines sont plus économiques que d'autres.

    Ci dessous, quelques liens avec des conseils pour réduire la facture.

    - http://www.pcworld.com/video/id,383-...d,0/video.html
    - http://windows.about.com/od/printing/ht/save_ink.htm
    - http://printscan.about.com/od/printe...avingmoney.htm

    Commentaire


    • #3
      Tu parles d'une imprimante Laser je suppose ! et donc du cartouche de toner.

      Ces imprimante laser impriment beaucoup de feuilles pourtant, du dois en imprimer alors

      Il y a des cas ou tu peux imprimer en mode brouillon ça te fais économiser. Je sais aussi que ces tonner se rechargent ça devrait coûter moins cher.

      Commentaire


      • #4
        @ nassim
        Merci pour les liens
        .
        .
        @ elysa
        Imprimantes jet d'encre.

        Commentaire


        • #5
          @ elysa
          Imprimantes jet d'encre.
          à jet d'encre ! je ne comprends pas comment l'imprimante en jet d'encre puisse coûter autant que la cartouche !

          En général les cartouches maison coûtent cher, tu peux déjà en acheter des équivalents. C'est cartouche couleur qui coûtent le plus cher si tu en utilises. Il y a qui rechargent aussi ces cartouches.

          Commentaire


          • #6
            J'achète dans les super marchés, faut allez voir les prix mon ami, et comme je change souvent d'imprimante, pour trouver des cartouches "bas prix" ou démarqué, il faut attendre, en plus dans les cartouches démarquées et a bas prix, il n'y a pas la quantité d'encre necessaire.

            Commentaire


            • #7
              /</</</</</</<</</</</</
              Dernière modification par elyas, 11 mars 2007, 12h26.

              Commentaire


              • #8
                y a certains magasins ou tu peux faire remplire ta cartouche vide, je crois que tu peux le faire uniquement quatre fois et evidement ça coute mons chèr je crois 10 euros
                Mais je ne sais pas ou on trouve ses magasins j'ai vu ça à la tv et des amis m'en ont vaguement parler
                je sais que sur paris y en a

                Commentaire

                Chargement...
                X