Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petites blagues corses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petites blagues corses

    Deux corses sous un châtaignier :
    - Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?
    - Non
    - Tant pis! Je pisserai demain.

    ----------------------------------------------------------------
    Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré. Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : "MAINTENANT, TRAVAILLE !!!"

    ----------------------------------------------------------------
    Un touriste à Ajaccio prend contact avec l'autochtone :
    - C'est un bien beau pays que vous habitez là.
    - Ouais... on peut dire comme ça.
    - Et de la belle terre... bien grasse... fertile.
    - Peu ! pensez-vous... y-a rien qui pousse ici.
    - Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr qu'ici, si on plante, .
    - Ah ben évidemment, si on plante, alors...

    ----------------------------------------------------------------
    Deux corses sont assis sur un banc (normal). La banque qui leur fait face se fait plastiquer (re normal). Les billets tombent un peu partout sur la place, Le premier ouvre les mains et dit : " Fais comme moi, si le vent se lève, on est riche"

    ----------------------------------------------------------------
    Au championnat du monde du lancer de marteau : un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans le stade... 150M.... record battu... Un français du continent arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 185 M ... record une nouvelle fois battu !!!