Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petites blagues corses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petites blagues corses

    Deux corses sous un châtaignier :
    - Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?
    - Non
    - Tant pis! Je pisserai demain.

    ----------------------------------------------------------------
    Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré. Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : "MAINTENANT, TRAVAILLE !!!"

    ----------------------------------------------------------------
    Un touriste à Ajaccio prend contact avec l'autochtone :
    - C'est un bien beau pays que vous habitez là.
    - Ouais... on peut dire comme ça.
    - Et de la belle terre... bien grasse... fertile.
    - Peu ! pensez-vous... y-a rien qui pousse ici.
    - Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr qu'ici, si on plante, .
    - Ah ben évidemment, si on plante, alors...

    ----------------------------------------------------------------
    Deux corses sont assis sur un banc (normal). La banque qui leur fait face se fait plastiquer (re normal). Les billets tombent un peu partout sur la place, Le premier ouvre les mains et dit : " Fais comme moi, si le vent se lève, on est riche"

    ----------------------------------------------------------------
    Au championnat du monde du lancer de marteau : un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans le stade... 150M.... record battu... Un français du continent arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 185 M ... record une nouvelle fois battu !!!
    Un corse se prépare à son tour, pour l'ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l'air d'une force phénoménale au point que le marteau sort du stade et disparaît... Etonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui.... "Mais comment avez vous fait ??"
    Et le corse tout fier... "Loin de moi les outils !"

    ----------------------------------------------------------------
    Pourquoi les Corses sont-ils petits ?
    Parce qu'on leur a dit : "Quand tu seras grand, tu iras travailler."

    ----------------------------------------------------------------
    Deux corses arrivent sur le continent pour la première fois. Le premier voit un panneau de la DDE : "Danger travaux"
    Il se retourne vers le second et dit : "Au moins, ici ils préviennent''.

    ----------------------------------------------------------------
    Au cours d'une récente grève a Ajaccio, la direction de l'entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes. C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.

  • #2
    Bravo!
    Celle de la DDE et de la veuve... le Top

    Commentaire


    • #3
      Merci, Deniela! Je suis morte de rire, ça fait du bien après une journée fatiguante! Je devrais aller chez les corses faire un stage de "paresse"!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Je devrais aller chez les corses faire un stage de "paresse"!

        ola...doucement!
        en corse on dit pas de la "paresse":
        "c'est du savoir vivre"

        Commentaire


        • #5
          en corse on dit pas de la "paresse":"c'est du savoir vivre"
          Excuse mon ignorance! Apparement j'ai beaucoup de choses à apprendre!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Excuse mon ignorance! Apparement j'ai beaucoup de choses à apprendre

            je t'en prie, les excuses ne sont pas necessaire, j'ai au moins autant de choses à apprendre, Madame la professeure

            Commentaire


            • #7
              Hey Dominique ! quand est-ce que tu vas te marrier!?
              bin...Quand je trouverai une femme enceinte !!!
              ?

              Commentaire


              • #8
                corse anti stakhanov

                Un Corse veut changer une ampoule chez lui. Il téléphone à un copain qui vient et le prend sur ses épaules. L'autre prend l'ampoule, la présente devant la douille et dit au copain: maintenant tu peux tourner!
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  allons scootie!
                  les corses ne sont pas belges!

                  Commentaire


                  • #10
                    Reev yal aafrit, wech aandek contre les frites
                    Dernière modification par Scootie, 12 mars 2007, 22h47.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop forts ces corses!!!
                      Deniela tu es impayable!!! Je me demande comment fait ton employeur!!!
                      Dernière modification par hben, 22 mars 2007, 10h30.
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        il me paie en nature ...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la faute à pino

                          Bonjour Dani: est-ce que tu ne te serais pas un peu "corsifiée" toué ? sur ton avatar, on dirait, à en juger par tes yeux, que t'as bu un coup de schnaps. Me trompe-je ?
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            t'en veux un p'tit coup ?

                            ça décape

                            Commentaire


                            • #15
                              salut tous le monde

                              daniela bonsoir
                              la blague du lancé on me l'avait raconté differement , quand l'athlete avait lancé la boule , elle avait attérie sur les tribunes pres d'un corse qui eatit spectateur , quand il vut l'engin attérir devant lui il le prit et le lança plus loin que toute limite battant ainsi tous les records , les journaliste accoururrent pour le questionnait , il repondit " ses outils de travail plus ils sont loin de nous plus on se porte bien "

                              dans un autre registre en specialité la medecine de travail existe pour les travailleurs
                              deux corse qui avaient entendu parler de la medecine de travail , l'un dis a son copain "ils ont mis du temps pour se rendre compte que le travail etait une maladie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X