Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos événements quotidiens ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos événements quotidiens ...

    Bonjour vous tous , je propose dans cette nouvelle discussion que vous relatez vos événements passés ou quotidiens que vous avez vécu ou tout simplement dont vous avez étés témoins .
    Je commence :
    - Au aujourd’hui , je m’étais trouvé dans transport en commun que l'on appelle taxi collectif , c’était un fourgon de type Toyota bleu et blanc que vous connaissez tous .

    Il y avait un Homme , la cinquantaine , de corpulence moyenne, qui était assis prés de la fenêtre , il occupait une place et demi parce qu’il a lancé ses fesses vers le siège à cote de lui et s'adossait du coté de la fenêtre , il avait écarté ses jambes de sorte qu'il occupait vraiment une place et demi . voici que vient une autre voyageur , et voulant s’asseoir à cette seule place encore disponible , il s’assit en posant une fesse sur le siège et l'autre fesse " en porte a faut " ...il a essayé de pousser le personnage à plusieurs reprises afin de lui faire comprendre qu'il devait se tenir correctement . Mais le bonhomme ne l'entendait pas de cette oreille et lui dit : - Qu'est ce que tu as a me pousser ? l'autre lui fit remarquer sa position qui le gênait ...une petite discussion rageuse s'en est suivie et la personne qui était mal assise lui dit : - Çà me plait de m’asseoir ainsi , je suis à l'aise et je suis bien ainsi même assis de manière tordue .
    L'autre voyageur répondit avec ces mots : Eh bien puisque tu es bien ainsi , je vais t'adresser une Douaa que voici : - Allah ya3awjet fi edounia wa fi el akhira !

    La personne s'en est prise lui avec des insultes dignes d'un malotrus et les autres voyageurs sont intervenus , verbalement et lui on dit :- Il t'a fait une bonne Douaa qui correspond à ce que tu aimes .
    etc...

  • #2
    Ah les fameux minibus bleu turquoise et blanc et autres cars que d'anecdotes...
    Y a des gros cons qui ne bougeraient pour rien au monde...une fois avec une amie y a personne qui voulait nous faire de la place du coup on est restées debout, dans ca cas là je me venge en jouant la bahloula et foutant des coups de sacs dans la gueule à chaque coup de frein bon ca date je ne prend plus les transports en commun lol

    Une fois on était un groupe de filles dans le minibus, y a des gars en voiture qui voulaient absolument un numéro de téléphone alors que le minibus roulait sur une voie rapide et qu'eux étaient dans une clio, ils ont vraiment cru qu'ils allaient pouvoir attraper le p'tit bout de papier avec le num

    Commentaire


    • #3
      AAAAh oui !!!! c'est donc ça , Ha Ha Ha ! je pensais que les filles ne le faisaient pas volontairement ! Mais maintenant je suis fixé !

      Merci Wendy pour cette indication. lol !

      Commentaire


      • #4
        Haha Abdelhamid je parle pour moi je sais pas si c'est toujours voulu lol

        Y a les pollueurs sonores aussi dans les bus qui parlent tout fort au tel, lol une fois le mec parlait au tel mais tout seul y avait personne au bout du fil, c'était pour faire l'intéressant meskine

        Commentaire


        • #5
          Allons voir si les autres FA vont faire de même, on pourrait écrire un livre d'anecdotes sur la société Algérienne et autres .

          Commentaire


          • #6
            relatez vos événements passés ou quotidiens
            Ce matin je devais rencontrer deux frères ...des adolescents


            pourquoi t'es en retard, dis-je au second



            c'est à cause de l'autre qui s'est réveillé plutôt, dit-il de son frère


            du coup, une bonne heure de méditation pour moi ...choueche 3liya ...je ne savais plus pourquoi je devais les rencontrer


            ...........
            Dernière modification par etudiant, 07 janvier 2019, 20h30.

            Commentaire


            • #7
              Ha Ha ! parceque c'est toujours le premier qui occupe la salle de bain , les chiottes et s'il a une constipation alors bonjours le retard pour le second !

              Commentaire

              Chargement...
              X