Annonce

Réduire
Aucune annonce.

houari manar n'est plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • houari manar n'est plus

    Le chanteur du Raï, Houari Manar est décédé, ce lundi 7 janvier à la clinique chirurgicale Sidi Yahia à Alger, a-t-on appris de sources concordantes
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    yahlil
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Allah yerra7mou w ywessa3 3liyh...

      Commentaire


      • #4
        Lah yerham.
        Une simple liposuccion ne pouvait pas se faire a cause d'une anesthésie mal dosée.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Allah yerahmou. Je ne le connaissais pas.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            allah yarahmou
            liposuccion ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Allah yerahmou , je connais ce chanteur

              Commentaire


              • #8
                Je ne le connaissais pas
                la présence de son nom dans l'affiche des chanteurs qui ont était choisi pour la commémoration de 1premier novembre 2017 à suscité une polémique à Constantine

                La rue constantinoise et la toile se sontemparées, en effet, de ce « scandale » sans précèdent, depuis l’annonce il y a près d’une semaine du programme de commémoration du 1e novembre. Un programme 100% Raï avec des têtes d’affiche controversées. Il s’agit essentiellement de la star des cabarets, Houari Manar, très en vogue par ailleurs dans les milieux jeunes. Les voix qui s’élèvent pour dénoncer ce choix soulignent essentiellement l’homosexualité affichée de ce « cheb », et s’il ne s’agit pas pour nous de stigmatiser l’artiste pour ses choix de vie privée, force est de s’interroger sur les choix de programmation assumés par l’ONCI de Lakhdar Bentorki pour commémorer le 1e novembre. D’autant que le spectacle en question est placé sous tutelle du ministère de la Culture. AzeddineMihoubi est-il au courant de cet impair ?



                Des personnalités médiatiques n’ont pas hésité à commenter ce choix. Scandalisé, le journaliste KadaBenamar a écrit sur sa page Facebook, et dans un style sarcastique : « Ils veulent rendre hommage à Constantine, phare du savoir, avec …Houari Manar !! Et quand ? Durant les festivités de la Révolution ?! Au nom de Dieu et par la grâce des parents, que chantera-t-il pour cette fête ? Chantera-t-il sa chanson patriotique « Le téléphone Tahli » (le téléphone m’est tombé, ndlr) ou encore (H’bibiripondeur » (mon chéri est un répondeur, ndlr) ? Ou alors chantera-t-il sa chanson révolutionnaire « Saminiwargoud » (couche toi à mes côtés et dors, ndlr) ? » Un déluge de commentaires et de condamnations occupent la toile pour qualifier « cette mascarade ».



                En revanche, les élus du FLN à Constantine, contactés par El Watan pour s’exprimer sur cette affaire, ont soit affirmé ignorer l’événement, soit refusé de se positionner pour une raison ou une autre. Et ce ne sera pas la première fois que le FLN et l’ensemble des partis politiques représentés à Constantine se débinent au moment où la population a besoin de leurs positions
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  d'ou mon,yahlil
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut s'accepter tel qu'on est sans complexe, pour corriger des imperfections sur son corps ,rien ne vaut le sport
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne Je ne le connaissais pas
                      allah yerahmo ywassa3 alih et sabar s famille et surtout sa maman


                      il fait plus manar que houari je trouve
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X