Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir demande pardon au président Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idir demande pardon au président Bouteflika

    Idir demande pardon au président Bouteflika

    Le chanteur kabyle Idir a présenté ses excuses aux président de la République algérienne Abdelaziz Bouteflika, pour avoir déclaré il y a quelques jours à une revue marocaine que : « Si on s’adressait à Abdelaziz Bouteflika, on a plus de chances d’avoir une réponse de son fauteuil que de sa part ». Idir demande aussi pardon à la famille du président algérien pour avoir fait de telles déclarations.
    « Je tiens à présenter toutes mes excuses à lui (Abdelaziz Bouteflika) et à sa famille », déclare le chanteur kabyle Idir de son vrai nom Hamid Cheriet. Idir ajoute, en guise de mise au point au magazine marocain « Tel quel » auquel il a accordé l’interview où il a insulté Bouteflika avant de se rétracter : « J’ai dit exactement ceci : « On a plus vite fait de parler au fauteuil pour avoir une réponse. Ni plus, ni moins. Ce trait d’humour qui se voulait drôle était je le concède pour le moins maladroit mais surtout irrespectueux ». Idir souligne en outre au sujet du même Abdelaziz Bouteflika que ce dernier « est un homme que je considérais à ses débuts comme étant un véritable interlocuteur ».
    Idir va plus loin en ajoutant : « Et, de plus, je n’ai jamais parlé d’invalidité ou dit qu’il n’avait rien à faire aux affaires de l’Etat. Comment le saurais-je ? Je ne le connais pas et je ne sais pas où il en est ». Idir souligne en outre : « Je ne vois pas où sont les boulets rouges que j’aurais tiré vers eux (ceux qui ont rapporté ses propos accordés au magazine « Tel Quel » et le président (Abdelaziz Bouteflika NDLR).


    Tahar Khellaf (media des marocains TAMURT )
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Chargement...
X