Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Abdelmalek Sellal: L'Algérie est l'un des rares pays du monde qui garantit la liberté de la presse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Abdelmalek Sellal: L'Algérie est l'un des rares pays du monde qui garantit la liberté de la presse - vidéo

    Alors que l'Algérie est classée parmi les derniers au monde dans la liberté de la presse (136e sur 180 pays dans le classement RSF 2018), le mafieux indigne et ignorant Abdelmalek Sellal s'était encore une fois ridiculisé et avait embarassé l'Algérie en 2016 en affirmant sans honte que l'Algérie est parmi les rares pays au monde qui garantissent la liberté de la presse (voir vidéo).

    Au vu des dérives autoritaires des mafieux du clan Bouteflika, l'Algérie risque encore une fois de chuter dans le classement RSF 2019.


  • #2
    Ce ponte est nuisible pour le pays
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Comment se fait-il qu'avec tous les clowns du gouvernement algérien, le pays ne soit pas capable de créer un véritable cirque?

      Commentaire

      Chargement...
      X