Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le wali de M'sila limogé - Affaire du défun Ayache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le wali de M'sila limogé - Affaire du défun Ayache

    HuffPost Algérie

    DR
    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a mis fin aux fonctions du wali de M’sila, Meguedad Hadj, a indiqué mardi un communiqué de la Présidence de la République.

    “Conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, Son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a mis fin aux fonctions de Monsieur Meguedad Hadj, wali de M’sila”, a-précisé la même source.
    Ce limogeage intervient deux semaines après la chute du jeune Ayache dans un puits artésien dans cette wilaya, dont la mort a provoqué une vive polémique à travers le pays.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    On sacrifier un wali pour sauver des amis , et le patron de l'entreprise qui a creusé le puit sans le sécurisé lui il risque rien ,? ce n'est pas la première fois que ce genre d' accidents arrivent beaucoup d'enfants ont laissés leurs vies pourtant on a jamais parler .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Il a surement ete "appelé a d'autres fonctions", je pense qu'il a le profil ideal pour devenir le futur ministre des ressources en eau

      Commentaire


      • #4
        L arrogance : Oust !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Je constate que tout wali qui n'exerce pas bien son travail est limogé :ex wali de blida etc.., et ça c'est bien , d'une part ça incite les walis à mieux gérer en étant à cheval sur le terrain et d'autres part c'est un avertissement indirect à tous les autres walis qui badinent avec la rigueur
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Je constate que tout wali qui n'exerce pas bien son travail est limogé :ex wali de blida etc.., et ça c'est bien , d'une part ça incite les walis à mieux gérer en étant à cheval sur le terrain et d'autres part c'est un avertissement indirect à tous les autres walis qui badinent avec la rigueur
            et tu y crois?
            il sera muté qlq part pour d'autres fonctions et on oublie
            ça a été tjrs ainsi
            Dernière modification par DocRemady, 10 janvier 2019, 06h27.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire

            Chargement...
            X