Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un producteur s'immole par le feu devant le siège de Dzair TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un producteur s'immole par le feu devant le siège de Dzair TV

    HuffPost Algérie







    Un réalisateur et producteur s’est immolé par le feu lundi 07 janvier 2019 devant le siège de la chaîne de télévision privée Dzaïr TV, pour protester contre des retards de paiements accusés par l’une des sociétés du groupe Haddad.
    Selon plusieurs médias, le producteur Youcef Goucem, patron de GoFilm, s’est entretenu avec le directeur de la chaîne, Abrous Outoudert, avant de sortir de son bureau “perturbé” et “colérique”.
    Il réclamait son dû, estimé selon les mêmes sources à quelques milliards.
    Réagissant à un niet du DG de la chaîne, il s’est dirigé vers un salle d’eau, s’est aspergé d’essence avant de s’immoler dans le hall de la réception.
    Le producteur connaîtrait en ce moment des difficultés financières suite au non-paiement de ses prestations par plusieurs chaines, dont l’ENTV.
    Il se trouve depuis hier en salle de réanimation à l’hôpital de Douéra.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Je le comprends et allah ichafih

    mais il fallait déposer plainte et réclamer les dues !

    Moi même je n'étais pas payé pour des prestations, et l'affaire est en justice, l'avocate est brillante, Risk tu veux que je te la présente ?!

    Commentaire


    • #3
      Salam

      J’espère de tout coeur qu’il va s’en sortir !!
      Allah ychafih ...
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Triste realité, c'est les petis qui en prennent pour leurs grade car les grands on tout dans leurs poches...
        Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

        Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

        Commentaire


        • #5
          Algérie – Le producteur Youcef Goucem est décédé ce jeudi 24 janvier à l’hôpital de Douera, a appris ALG24 de sources concordantes. Le défunt a succombé à ses blessures plus de quinze après s’être immolé à Dzaïr TV.

          Commentaire


          • #6
            Triste nouvelle... Allah Yarahmou.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Paix à son âme ...
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                En Algérie, quand un entrepreneur veut se faire payer ses factures pour travaux effectués, et se retrouve face à des mastodontes d'escrocs sans pitié ayant les bras long, notre justice ne te sera d'aucun secours.
                Tout au plus, ca sera toi qui sera condamné.

                Alors il te reste :
                - soit corrompre pour essayer de récupérer une partie de ton argent
                - soit de crier sur tous les toits pour exiger qu'on te paye,

                - soit te suicider si tu n'as plus rien pour payer plusieurs retards de salaires de tes ouvriers.

                Allah yerrehmou. :22:


                Dernière modification par Pomaria, 24 janvier 2019, 19h40.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Que et quoi dire ! un producteur cela veut tout dire
                  Allah yrehmou

                  Commentaire


                  • #10
                    aLLAH YAR7MOU

                    Mais si ce que je lis est bien vrai, il n'aurait pas dû...

                    Commentaire


                    • #11
                      cette "mode" de s'immoler , ça donne mauvais genre
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout les cas, le patron de la chaine Dzair TV, auront cette mort sur leur concience !

                        il a surement dû s’endetter lourdement pour payer les comédiens, les frais de tournage…

                        allah yerehmou ! :22:
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop triste... Allah yarhmou w yeghferlou w iwesse3 3lih !
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yarhamouh
                            Triste d'en arriver là
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Abruti

                              Ce genre de cas ne m'inspirent aucune compassion. C'est un acte stupide, réalisé par quelqu'un de stupide et qu'importe la raison.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X