Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment prouver vous votre amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment prouver vous votre amour?

    bonjour FA! quelle journée!!!! quel week end!!! heureusement vous etes là pour réchauffer l'atmosphere !!!
    d'abord bonne fete a toutes les femmes que toujours nous puissions etre brillantes et lumineuses
    ben apres les voeux les avoeux ; et je voudrais bien voir où en sont les sentiments, les passions ,les amours, bref toutes les emotions ....
    sommes nous credibles quand il s'agit de prouver notre amour à l'autre ? le faites vous souvent et comment vous vous en sortez?

  • #2
    De toutes les manières possibles, gestes, paroles, sacrifices
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      olalalala prouver son amour ? ca c'est une bonne question je pense qu'en protégean la personne et en étant toujour prè delle (c'est a dire la soutenir ... ) on pe prouver son amour et on a pa besoin des mo pr lui prouver mé des action (c mon avi perso)

      Commentaire


      • #4
        avec mon honnete et a sincerité
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'en protégean la personne et en étant toujour prè delle (c'est a dire la soutenir ... ) on pe prouver son amour et on a pa besoin des mo pr lui prouver mé des action
          un peu comme moi abaya
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #6
            pour prouver notre amour pas besoin de preuve !! quand aime on demande pas de preuve et on cherche pas a les fabriqué et ca des deux coté ,si les deux coté s'aime y'aurai pas besoin de se prouver quoi que se soit ,malheureseent on trouve souvent des couple qui se disent donne moi une preuve de ton amour ,alors que c'est inutile !!
            mais ya un petit melange entre les preuve et les geste d'amour ,comme j'a idis les preuve ca n'existe pas mais les geste oui comme un jolie poeme qui met en oeuvre les sentiment ressenti ou bien fair plaisir a celle qu'on aime par des surprise ou quelque chose comme ca ,tout ca ca eprmet de fdair vivre l'amour entre les deux mais ce n'est pas des preuve !!

            Commentaire


            • #7
              ma bien aimée etait a 150 kilometre de moi je l'ai eu au telephone,il etait 23:00 h..elle n'etait pas bien ..elle m'avait dit que je lui manquait..j'ai raccorché pretextant la fatigue..je l'ai rappelé deux heure apres lui demandant de regarder par la fenetre..j'etais debout la a quelques metres..
              2 heure apres j'etais de retour a annaba
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                wouawww tamerlan
                j espere q qu un jour un mec tombra amoureux de moi comme ca franchement
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Comment je prouve mon amour?...a ma meniere!

                  Commentaire


                  • #10
                    comment prouver vous votre amour?
                    .
                    Avec une petite tappe dans le dos

                    Commentaire


                    • #11
                      oui Maroc
                      faut pas trop se fouler hein ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec une petite tappe dans le dos
                        frappante, la preuve d'amour!

                        sinon, ya rien à prouver, ça se sent, ça se vit.....
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Maroc

                          une tape ? rien que ça?
                          faut quelque chose de plus "frappant" ... par exemple... une jambe de bois

                          Commentaire


                          • #14
                            ah là là !

                            En ce moment depuis 2 mois je prouve mon indéfectible amour à ma piote en me vaporisant du parfum :22: :22: qu'elle m'a offert et que je n'aime pas ....
                            ( mais alors.. pas du tout !)

                            allez encore 3 mois ... de ce goût de fraise moi qui aime l'ambré
                            ( mais pas elle ... )...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais absent !!!! quand on dit preuve c'est pas une piece a conviction ça peut etre dans un regard, un mot doux glissé ds l'oreille ,une main tendrement offerte , un poeme .....et je ne parle pas de soutenir et de proteger vous en conviendrez que c'est le BABA de l'amour .
                              ce sont des petites choses au quotidien qui rassurent et qui rappelle que l'on est aimé .qu'en pensez vous?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X