Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adultes surdoués : comment bien vivre ses relations amoureuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adultes surdoués : comment bien vivre ses relations amoureuses


  • #2
    Surdoué mon œil oeilfermé

    Quand ils seront aussi rapide que Carl Lewis par exemple
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Hi abdelhamid31, kems

      Méthode "21" avant de répondre à une attaque, sinon le boomerang revient rapidement sur soi, méditation et réflexion...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Nadifleur

        Bein quoi je pensais que ça parle de vitesse
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Kems, non pas de toi aussi rapide que Carl, mais le résumé de la vidéo...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Nadifleur

            Ah oki

            Qu'est-ce que je peux être lourd parfois
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Ha Ha , moi je me limite ici à ne pas voir et ne pas entendre, mais je parle....ou plutôt j’écris !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas évident d'être surdoué au quotidien et vis à vis de l'entourage...
                    Il faut être continuellement en état second....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben je crois que tu as tout compris , la surdouance et l'empathe son intimement liés , l'un ne vas pas sans l'autre .
                      Les différents tests de QI que j'ai effectués m'ont donnés des résultats compris entre un minimum de 136 et un maximum de 142

                      Le grand problème c'est que ces individus ne se rendent compte de leurs états que très tardivement d'où leurs multiples problèmes sociaux ( scolaires , familiaux , etc... )

                      Commentaire


                      • #12
                        A voilà tu es en état second...
                        Tu n'y peux rien, c'est un avantage comme ça peut être un inconvénient combinés en excellence de domination..
                        Et, j'en rajoute une belle couche pour faire bouillonner la sauce...^^
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'y peux rien, c'est un avantage comme ça peut être un inconvénient combinés en excellence de domination..
                          Et, j'en rajoute une belle couche pour faire bouillonner la sauce...
                          Expérience déjà effectuée et la restructuration psy accomplie avec succès !

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as fais un gros travail sur toi, avec le temps qui passe comment perçois-tu cet état, reste t'il le même avec une telle constance ou diminue t'il au fur et à mesure des années?
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as fais un gros travail sur toi
                              C'est vrai, travail psychologique, spirituel , méditation...

                              avec le temps qui passe comment perçois-tu cet état
                              Cet état me permet de voir le monde matériel non seulement avec les yeux physiques mais avec des yeux internes , je comprend mieux l'absolu et la futilité des ambitions , par exemple. C'est devenu un avantage , d'une manière générale non seulement pour ce qui concerne mes rapport avec les Hommes et la nature mais aussi pour ce qui me concerne personnellement, comme par exemple l'acquisition d'une sérénité et une confiance en soit qui me faisaient défaut dans le passé .

                              reste t'il le même avec une telle constance ou diminue t'il au fur et à mesure des années?
                              Cet état est en progression permanent à la condition que je m'acharne à en découvrir ses secrets , c'est une chose que je n'ai pas " abandonné" !. Il y a quelque chose de très particulier ( personnel et intime ) qui m'a incité à cet acharnement .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X