Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce normal de ne jamais avoir etait amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce normal de ne jamais avoir etait amoureux

    bonjour
    ma question est simple est ce que c est normal de ne jamais avoir etait amoureux meme une fois dans sa vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    houb elteka(fenetre)ma yetleka

    salut dam
    c anormal.
    Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine.
    Thomas d'Angleterre
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      ça dépend à quel âge ...

      après 4 ans , ça devient anormal non ?

      zétaient pas beaux les petits copains de la maternelle ?

      Commentaire


      • #4
        Normal, tu ne m'a pas encore rencontré.

        Commentaire


        • #5
          Code PHP:
          ma question est simple est ce que c est normal de ne jamais avoir etait amoureux meme une fois dans sa vie 
          je suppose que oui,pourquoi pas,il est pas encore arriver le moment d'aimer c tout,l'amour en le controle pas il viens tout seule donc dam il viendra le jours ou tu gouteras le miel de l'amour et inchalah tu sera pas deçu
          Dernière modification par renaissance, 10 mars 2007, 16h18.
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Oui!!!!!!!!!!

            eh oui !!! qu'y a t'il d'anormal de ne pas etre déja tombé en amour?
            mais rien de plus simple moi par exemple a part une amourette de lycée qui etait plus un penchant fort vers un beau garçon ,j'attends toujours !!!
            simplement on a pas encore rencontré la bonne personne au bon moment ,peut etre aussi qu'on se rate par moments ;qu'on ne saisit pas l'occasion
            le seul soucis c'est que plus ça dure plus on murit plus on devient plus exigeants et on s'endurcit dans le célibat .
            mais pense fort que ton tour ,le mien et celui de tant d'autre viendra in challah et que l'amour nous comble de ses bienfaits alors !!!!

            Commentaire


            • #7
              Oui, comme c'est aussi normal d'être tout le temps amoureux de la même personne, non même de plusiuers.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                non même de plusiuers.
                comme prévu, on mord à l'hameçon, donc.... ah bon???


                ouf, je me rassure, je suis tout à fait normale alors!!!!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  est ce normal de ne jamais avoir etait amoureux
                  Normal pas normal...
                  Il faut d'abord pour pouvoir répondre définir ce qu'est l'amour!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    ma question est simple est ce que c est normal de ne jamais avoir etait amoureux meme une fois dans sa vie
                    quelle chance
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      CalamityJane
                      comme prévu, on mord à l'hameçon, donc.... ah bon???
                      Tu ne vois pas a quel point j'ai mal avec ton améçon, ? On se dépeche pour l'enlever

                      ouf, je me rassure, je suis tout à fait normale alors!!!!
                      Ah, toi aussi ? Combien ? Je le répeterai pas... parles moi dans l'oreille...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        adhrhar

                        Tu ne vois pas a quel point j'ai mal avec ton améçon, ? On se dépeche pour l'enlever
                        c'est moi qui ai "mordu" à l'hameçon...

                        euh, sinon, j'ai rien à dire, rassure toi!!!!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          CalamityJane
                          euh, sinon, j'ai rien à dire, rassure toi!!!!
                          J'ai rien àa dire veut dire que j'ai beaucoup à dire au point de ne pas savoir par où commencer ... Par le début, voyons, depuis mille neuf cent, beeeeeeeeeeekri
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            adhrhar

                            Par le début, voyons, depuis mille neuf cent, beeeeeeeeeeekri
                            pas interessant, je radote trop!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah non c'est pas normal ça!
                              Comment tu fais? Allez, ouvre ton coeur

                              Kikka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X