Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette illusion d’optique va vous faire secouer la tête !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette illusion d’optique va vous faire secouer la tête !

    Il existe des illusions d'optique de toutes sortes, certaines étant évidemment plus complexes que d'autres. Il faut parfois faire une petite gymnastique des yeux pour en révéler les mystères. Avec celle-ci, il suffit de secouer la tête !

    Pour voir l’image dissimulée derrière ces lignes noires et blanches, il faut secouer la tête. Allez-y doucement, cela dit, n’allez pas vous infliger une migraine simplement pour voir apparaître une tête de chat !



    UberGizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Coucou

    Ya yemma dekht..

    J'ai trouvé un truc bien...j'ai secoué le téléphone pour voir j'ai vu un chat et une poule l! pas sure sur la poule. .mais la tête du chat si..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Hi Mallow,

      Une poule? manque plus qu'une personne voit un oeuf et c'est l'open road...

      Une tête d'un chat ok...^^
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé un truc bien...j'ai secoué le téléphone pour voir j'ai vu un chat et une poule
        le chat oui
        quant a la poule raki tetwahmi c tout, offre toi un poulet rôti https://www.google.com/search?q=phot...VqFm7J15WRO0M:
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Mdrr wallah rani nchouf djadja soubhan Allah..

          Haha Docky..waqila 3andek el haq!!
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            J'ai vu une poule moi aussi! (le chat en premier)

            Commentaire


            • #7
              Qalek li ma3andouch شاهد kaddab ..

              Heureusement que Softy est là.. oeilfermé
              PEACE

              Commentaire

              Chargement...
              X