Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quand les concerts en plein vol sur Air Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À quand les concerts en plein vol sur Air Algerie?

    La compagnie nationale indonésienne Garuda a commencé à tester des concerts acoustiques en plein vol, un argument marketing destiné à séduire de nouveaux clients.

    La compagnie a organisé son premier concert aérien mercredi avec deux musiciens qui se sont produits dans un vol reliant la capitale indonésienne, Jakarta, à l’île de Bali. Les concerts sont prévus pour durer de 10 à 15 minutes et doivent aider à promouvoir de nouveaux talents, a expliqué le responsable de Garuda. Si ce peut être pour certains une expérience inoubliable, d’autres passagers pourraient toutefois se montrer réticents.








    Alors musique chaabi,kabyle, staïfi ou rai , sur les vols air algerie ?

    Je me demande bien quelle seraient les réactions de nos compatriotes

    Dernière modification par Illu, 10 janvier 2019, 17h13.

  • #2
    Pour les vols d'Air Algérie, il n'est pas rare qu'il y ait du spectacle avant, pendant et après le voyage. On assiste ainsi assez souvent à un concert de récriminations de la part des voyageurs.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      Alors musique chaabi,kabyle, staïfi ou rai , sur les vols air algerie ?

      Je me demande bien quelle seraient les réactions de nos compatriotes
      En autant qu'on me donne une télécommande pour zapper...je suis partant

      Commentaire


      • #4
        Coucou Lovely,

        Alors musique chaabi,kabyle, staïfi ou rai , sur les vols air algerie ?


        La dernière que j'ai pris Air Algérie - t'hatmate aâliya car cela fait des années que je ne voyage plus avec - darou quatre heures de routar... Si tethatam aâliya encore wa kayen de la musique à bord, du chaâbi pour moi, mada bik.


        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Je me demande bien quelle seraient les réactions de nos compatriotes
          Absolument contre!!!
          un crash est vite arrivé
          je préfère mourir prosterné sur un tapis de prière qu'en vol au milieu d'un brouhaha d'instruments de musique:22:
          plus tard quand je rentres chez moi j'écouterais cheb Ladjel "3aytouli el capitaine" ou bien " el hadja bentek 3adjbetni"
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            sur Air Algérie, 8h de vol de Montréal-Alger, le spectacle est assurée par les dizaines de bébés et autre marmaille braillante

            Commentaire


            • #7
              Doc tu m as fait rire


              8h de vol ah oui quand même!



              Perso je n aimerais pas quelque soit la musique...par contre dés que je monte dans l avion je me concentre dans ma lecture et j essaye d être sourde aux bruits avoisinants....pour les longs voyages j ai appris à mettre des boules quies.

              Commentaire


              • #8
                Illu
                A khla dar mok :22réfère tu une fin dans cette ambiance
                https://youtu.be/buiphJuSMog
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Ou bien cette ambiance pieuse ...A toi de choisir

                  https://youtu.be/77wDSdXLQRU
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    :22:

                    Bouhhhh, ce n est pas de la musique ça Doc voyons!, et l ambiance dans la seconde 2 fois bouh, pas 1 qui sait danser

                    Je ne sais pas si tu es plus jeune ou plus âgé que moi mais fut un temps où tous fredonnait cette chanson je m en souviens encore je n étais pas plus haute que 3 pommes ( lol je ne le suis toujours pas)


                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas si tu es plus jeune ou plus âgé que moi
                      Tu ne le saura jamais, il y va de mon devenir sur ce forum

                      mais fut un temps où tous fredonnait cette chanson je m en souviens encore je n étais pas plus haute que 3 pommes ( lol je ne le suis toujours pas)
                      Papa également la fredonnait, vous devez avoir le même âge, moi non je viens juste de finir mon sevrage.....bah non ce soir ce sera mon dernier biberon je le jure
                      Dernière modification par DocRemady, 11 janvier 2019, 22h40.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement, je suis contre car cela s’assimile à de la pollution sonore. Si j’ai envie d’écouter de la musique, j’utilise mes écouteurs et je choisis ce que je veux écouter. Pendant ce temps-là, la personne à côté peut dormir, lire, discuter ou réfléchir. La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X