Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beComX - L'économie de la connaissance par Idriss Aberkane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beComX - L'économie de la connaissance par Idriss Aberkane

    Bonne vision, faites vos propres analyses ou déductions....

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Magnifique orateur, ou personne dotée d'une mémoire extraordinaire ?
    Parler pendant 1h 30 sans lire son texte ! Défi ou baratinage explicité ?
    Moi ce qui me surprend le plus c'est son extraordinaire endurance , après 1h 30 mn de débit verbal et debout , ce monsieur n'a fait apparaître aucune trace de fatigue ! sa voix n'est même pas devenue rauque.

    Mais sa dernière phrase prononcée , l'avez vous comprise ?

    Commentaire


    • #3
      Hi Abdelhamid,

      Oui il est très percutant, ses vidéos sont très enrichissantes, j'en ai postées auparavant sur lui.
      L'essentiel du temps et de l'attention qui prime.
      In fine, il te faut épouser la nature, car c'est d' elle que découle toute ta richesse et innovation. Quelle est belle la nature, préservons la et devenons riche en €€ et $$$$, les plus Gros Traders s'en inspirent ils?
      Pour la dernière, lever vous tous et....C'est la plus dégueulasse d'avoir une standing ovation...
      Il s'autocongratule sans attendre que les gens le fassent à la fin de la conférence, pour ne pas être déçu de toute la connaissance qui leur a donner, il leur dit de se lever et d'applaudir le Maître....

      Abdelhamid lève toi et applaudit moi....^^
      C'est la plus degueu d'avoir une standing ovation...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        en tous les cas il a réussit à captiver une assistance médusée qui se demandait si elle n’était pas elle, la poire de l'histoire ! J'ai l'impression qu'il s'est foutu de l'assistance tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Mais non Abdelhamid, il motive ses troupes à sa façon, et pour détendre l'atmosphère neuronales et détendre le cerveau dès 1 h, 2h, ou 3 heures de conférence, faut bien lâcher prise....
          Quelque fois, certains Maîtres sont perchés à 10 000 lieux au dessus de Mars, et te font danser et crier comme des dingues après les cours, pour décompresser...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            il motive ses troupes
            Waouuu !!! Bravo Nadi, j’apprécie cette métaphore.

            Moi je ne serais pas resté plus de trois minutes , et surtout je ne me serais jamais levé sur une simple injonction !



            T'as vue les gens comme ils se sont levés comme .....des moutons qu'on emmène au stand de l'idiotie ?
            Dernière modification par abdelhamid31, 11 janvier 2019, 19h35.

            Commentaire


            • #7
              Abdelhamid, si on te dis lève toi en plein cours d'Art dramatique, tu le feras....
              car tu es obliger d'écouter ton Maître...
              C'est de l'humour pour bien terminer la conférence, je pense qu'il vaut mieux cela, que des cris ou sifflets d'échec....
              Abdelhamid qui ta embêter aujourd'hui? La négativité règne et plane...
              Ils sont beaux les moutons tous colorés...^^
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Abdelhamid qui ta embêter aujourd'hui? La négativité règne et plane...

                Nooon ! c'est seulement une petite taquinerie.


                " La taquinerie est la méchanceté des bons." Victor Hugo.

                Un bon peut-il être méchant ?

                Commentaire


                • #9
                  Une petite taquinerie qui ne veut pas se transformer en évidence...
                  Un bon peut être méchant que.... quand, il y a autorisation, en petite dose, et pour une courte durée, car les vaisseaux risquent de se dilater, et ce qui engendrerait....une hémorragie interne incurable...

                  Revenons à nos moutons...Le temps et l'Attention = l'équation...
                  Tu savais qu'un crocodile pouvait rester 2 ans sans manger?
                  Dernière modification par Nadifleur, 11 janvier 2019, 20h48.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadi , n'est tu pas en train de confondre méchanceté et colère ?

                    Je me mettait très souvent en colère contre ceux qui ne comprenaient pas les choses comme moi , et ça me déprimait, mais cela c’était autrefois .

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non...
                      Alors tu es en colère contre moi, car je ne comprend pas ce que tu dis..
                      Ce n'est pas évident de faire comprendre ta vision des choses à une personne qui est têtue et qui voit autrement que la tienne, normal que la colère excelle...
                      Ouffff, c'était avant, maintenant tu relativises....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors tu es en colère contre moi, car je ne comprend pas ce que tu dis..
                        Nooon ! absolument pas , ce n'est pas ce que je voulais dire .

                        Et puis tu as bien compris que c’était avant ...

                        car je ne comprend pas ce que tu dis.
                        Je pense que tu comprends mais que tu ne t'en rend pas compte , peut être ? ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, c'est exact, je comprend ce que tu comprends, mais ne voulant pas percevoir ce que tu comprenais, me suis dis qu'il ne comprend pas cette compréhension faites avec ses faits.
                          Je te comprend en m'en rendant compte....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            et moi j'ai compris que tu as compris ce que j'ai compris et que tu as compris que moi aussi j'ai compris que toi aussi tu as compris que ce que tu as compris c'est ce que j'ai compris !

                            Commentaire


                            • #15
                              Et le lecteur lira......."Je vous ai compris".... sans comprendre....

                              (C.F CDG....4 juin1958)
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X