Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polémique autour du nom à donner au nouveau stade de Tizi-Ozou / Hannchi affirme que Bouteflika a tranché!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polémique autour du nom à donner au nouveau stade de Tizi-Ozou / Hannchi affirme que Bouteflika a tranché!

    (vidéo)
    ParLa rédaction -12 janvier 2019 1837

    L’ancien président de la JSK Moh Cherif Hannchi a été interrogé sur la polémique entourant le nom à donner au nouveau stade de Tizi-Ouzou.

    Sur un plateau de la chaine de télévision EL Djazairia One. Ce dernier a expliqué que la polémique est vaine, puisque le choix a déjà été fait en haut lieu.

    « La décision a été prise par le président de la République et le stade sera baptisé au nom d’ Abdelkader Khalef », a indiqué Moh Cherif Hannchi.

    Rappelons qu’une large polémique tourne autour de ce stade depuis le début des travaux de construction. Des supporteurs de la JSK appellent à ce que ce dernier soit baptisé au nom de Lounès Matoub, en hommage à tout ce qu’il avait fait pour la JSK, alors que d’autres ont émis le souhait qu’on le baptise au nom d’Albert Ebossé.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je pense que le nom de Matoub Lounès serait la bonne solution, quand au "président de la république", qu'il s'occupe de son AVC.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas Oukil Ramdhane (joueur de la JSK tombé au champ d'honneur durant la guerre de libération)
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        « La décision a été prise par le président de la République et le stade sera baptisé au nom d’ Abdelkader Khalef », a indiqué Moh Cherif Hannchi.*
        par ce que le président s'occupe de ces détails la aussi ?
        un peu démocratie participative ne ferait pas de mal non plus ,laisser les gens proposer des noms et estimer par voie de sondage via le net lequel emporte l'adhésion la plus large.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Inchallah ça sera le stade Okba Ibn Nafa. Ou bien le stade Amir Abd Kader. Ou alors le stade Boukharouba.

          Commentaire


          • #6
            inchallah ça sera le stade okba ibn nafa. Ou bien le stade amir abd kader. Ou alors le stade boukharouba.
            ben badissss!!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X