Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Hicken : Carol of the bells

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David Hicken : Carol of the bells

    vole vole mon âme vers des contrées lointaines...

    Arrivée à bon port !

  • #2
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #3
      Jolie mélodie et moment
      Merci Tisha
      Comment vas tu ?

      Commentaire


      • #4
        coucou Aloha !
        merci pour ton passage...oui, j'aime beaucoup David Hicken...
        Je vais très bien... et toi ?
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          Je le découvre c'est léger et beau, Merci !


          ça va ... al-hamdoullah je vais bien je crois en fin je pense oui ça va

          Commentaire


          • #6
            Eh bien tant mieux mon ami...et faut dire que tu es très bien entouré par les tiens...ça booste !
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #7
              Tu sais Tisha ... les miens ou les nôtres sont tous ceux qui donnent la main aux autres
              Aussi, et aussi petits qu'ils soient ... ils veulent que je continue l'aventure ... c'est le seul héritage que je peux leur laisser ... ils savent que je suis heureux de le faire ...
              Je suis né ainsi ... par hasard aussi je fais ce que j'ai à faire ...
              Pas facile de t'expliquer ... les miens ne sont pas forcement les algériens ou ma famille ... les terriens les fleurs ou les petites fourmis ... ce sont tous les enfants et tous objets et êtres qui célèbrent l'odyssée de la vie même inerte, un paysage, une planète ou une lune lointaine ou une miche de pain sont des miens oui émerveillement en tout et de tout tout ...
              Parfois un petit détail tout simple et banal me prends des heures ... des choses sans importance peuvent me toucher et parfois des choses importantes et essentielles pour d'autres ne présentent que peu d’intérêt pour moi

              Commentaire


              • #8
                Hi Aloha

                Parfois un petit détail tout simple et banal me prends des heures ... des choses sans importance peuvent me toucher et parfois des choses importantes et essentielles pour d'autres ne présentent que peu d’intérêt pour moi
                voilà pourquoi nous sommes amis Aloha...nous savons nous arrêter sur ce petit quelque chose, insignifiant pour d'autres mais essentiel à nos yeux...c'est ce petit quelque chose qui permet d'équilibrer tout le reste mais peu le savent...c'est peut-être ce qu'on appelle "Echelle des valeurs"...on se connaît depuis assez longtemps pour savoir que nous partageons la même...
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #9
                  oui beaucoup et il y en a plein plein de fous ou d’inconscients disent -ils probablement ainsi c'est ce qui donne vraiment beaucoup de joie et d'espoir en l'humain ... le pardon le don ou le partage



                  PS: bien fatigué aujourd'hui mais je vais rester un peu si je ne m'endors pas

                  Commentaire


                  • #10
                    pense à te reposer de temps en temps quand même ! pour mieux repartir ensuite...
                    Moi, je suis en super forme, j'ai parfois l'impression d'être branchée sur tout un paquet de piles Energizer...
                    Arrivée à bon port !

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je vais me reposer

                        mais je suis bien et moi même lorsque je me sens en sécurité

                        Merci pour ce moment volé au temps Tisha

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon repos Aloha !
                          Arrivée à bon port !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X