Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue son collègue qui a insulté l’Algérie devant des étrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue son collègue qui a insulté l’Algérie devant des étrangers

    Par Ahmed Oul - 14 janvier 2019 à 18:06

    Algérie – Un ouvrier âgé de 29 ans ( Khaled. M) originaire de la wilaya de chlef (200 km au sud-ouest d’Alger) a tué son collègue de travail (Djillali. B). Il lui reprochait d’avoir insulté l’Algérie devant des travailleurs étrangers, a-t-on appris de sources concordantes.





    Le mis en cause a été condamné à 18 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Dar El Beida. Lors du procès, l’accusé a avoué les faits qui lui ont été reprochées faisant savoir qu’il a agi par amour pour l’Algérie. Il assure avoir tuer son collègue car ce dernier avait insulté son pays devant des étrangers.

    Les faits remontent au mois de novembre 2017. Lorsque, autour d’une discussion agitée, les deux ouvriers algériens débattaient en présence de travailleurs palestiniens et africains, de la situation de l’Algérie.

    Djillali. B a vertement critiqué la situation politique et les conditions de vie en Algérie, ce qui a provoqué la colère de son collègue. Emporté, Khaled. M a saisi un objet en métal et donner à deux reprises, des coups mortels sur la tête de la victime.

  • #2
    Un fervent et zélé supporter dont la voix est dors et déjà acquise en faveur d'un 5eme mandat, il votera depuis sa cellule
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      eh bien ! si je devais assassiner tous ceux qui ont critiqué mon pays devant moi, il me faudrait plus de 20 vies pour purger mes condamnations à perpetuité...parce-qu'ici , il n'y a pas de circonstance atténuante pour ça ! oeilfermé
      Arrivée à bon port !

      Commentaire


      • #4
        Un fervent et zélé supporter dont la voix est dors et déjà acquise en faveur d'un 5eme mandat, il votera depuis sa cellule
        non; pas nécessairement ...


        Guellek un tueur était dans le cortège funèbre de celui qu'il a tué la veille à l'insu de tout le monde. Par hasard ou mauvaise manœuvre, le cercueil se mit en travers de la porte du cimetière de sorte qu'il a fallu un effort pour le libérer ..Observant la scène, le tueur de la veille dit au mort : 3la hadik khchenett errass li qteltek ...


        le taghnenent ..c'est culturel

        Commentaire

        Chargement...
        X