Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rotation auto de mon smartphone Huawei GR5 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La rotation auto de mon smartphone Huawei GR5 2017

    J'ai mon smartphone HUAWEI GR5 2017 dont la rotation auto se fait quand ça lui chante, par conséquent souvent cette rotation auto fait défaut quand je le tourne horizontalement , et même quand cette rotation fonctionne elle met à peu prés 15 à 20 secondes pour s'actionner , quelle est la solution , merci de votre aide
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    peut etre un probleme d'ordre mécanique..ya un mécanisme je crois a l'interieur du smart qui tourne mécaniquement apparemment il fonctionne pas bien
    je crois il lui faut un réparateur c'est ce que je crois..


    sinon j'ai trouvé cette reponse
    essayé on sait jamais

    • sur la page d'accueil, appuyer sur notification
    • une fois la fenêtre ouverte, activer le bouton "Rotation auto". (normalement il est de couleur verte si vous l'avez activé)
    • sélectionnez ensuite la touche "Menu", puis "Paramètres" et ensuite "Affichage". La case : "Faire pivoter auto écran" doit être cochée
    • défilez jusqu'à "Calibrage horizontal"
    • posez ensuite votre mobile sur une surface plane (une table par exemple) et appuyez sur "Calibrer".
    • ouvrez une image et basculez le téléphone en vertical et horizontal : normalement, tout refonctionne !

    Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !
    Christophe, Community Manager NRJ Mobile

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir répondu, j'ai tout contrôlé et tout est ok sur mon smartphone sauf que celui-ci ne dispose pas de la fonction "calibrage"
      Dernière modification par ACAPULCO, 16 janvier 2019, 21h48.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X