Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAOS total au nord de l'algerie !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHAOS total au nord de l'algerie !!

    depuis jeudi et les intemperies qui frappent l'algerie il regne parfois une atmosphere de chaos: pas d'electricité ,inondations,familles sinistrés ....etc
    mais l pire c que il ya des gens qui profitent de cette situation pour remplir leur poche en faisant augmenter les prix de quelque produit necessaire c jour ci ....il ya deux jours des automobilistes sont resté coincés (un peu partout en algerie) a cause de fleuve ou barage qui debordent ,la neige, le vent .... et il ont eu la mauvaise surprise de tomber entre les mains de commerçant un peu "Mekhlou3ine" par l'argent, du coup la baguette fait 15 da au lieu de 7.50 le lait n'en palant meme pas et meme les cigarrete et moi j'ai eu la desagreabe surprise d'acheter des bougies a 100 da au lieu de 40da !!!!!!!!:22:
    si il ya d'autre temoignages ou des reactions n'hesitez pas ...
    Dernière modification par Mohdigital, 10 mars 2007, 19h51.
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    le malheur des uns fait le bonheur des autres ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      le malheur des uns fait le bonheur des autres ...
      m'ouais, vive la "solidarité"!!!!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        L'homme est un loup pour l'homme.

        Commentaire


        • #5
          dieu pour tous chacun pour soi

          Commentaire


          • #6
            Je dirai meme plus!Chacun pour soi et Dieu pour tous!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              pas ace point comme meme!! "le chaos au nord de l'algerie"..
              quelques regions enclavées ont certainement souffert mais sans plus..
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Le bon vieux "Mouhassib" qui fait le tour des marchés pour éviter les speculations sur les prix n'existe pas?

                Commentaire


                • #9
                  ya ni CHAOS ni rien dutout !! je sais pas pourquoi on fait comme si c'etait la premiere fois que la pluie tombe chez nous !!

                  Commentaire


                  • #10
                    yaa l'absent ...

                    le probleme c pas que la pluie tombe pour la premiere fois l faut voir de quelle maniere elle tombe ya un vent violent qui accentue le volume de la pluie ce qui veut dire qu' il tombe en une journée ce qui normalement tombe en un mois en plus il ya des morts et des sinistrés c tout en plus des arnaques 3inani !!!! et moi je supporte pas voir ça ....

                    ps: cela dit ça depend ou tu habite l'Absent ...
                    IMPOSSIBLE IS NOTHING

                    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                    Commentaire


                    • #11
                      tamerlan : y a des routes qui ont dû être coupé, Alger-Tipaza et Boumerdès-Tizi c'est pas des villages enclavés !
                      Du reste pour les profiteurs j'en ai pas croisé mais je dirais : wkilhoum Rabbi (et Dieu pour tous)

                      Commentaire


                      • #12
                        au canada pendant la tempete de verglas, ils ont dressé une liste des profiteurs, dans le but de la rendre publique par la suite.
                        Je pense que c'est la meilleur solution.

                        Commentaire


                        • #13
                          @abdelhakimz
                          mais c'est normal c'est comme aux usa quand il y'a une tempete qui passe ou en allemagne ou en france..
                          il arrive que des routes soient coupées puis tout redevient normal
                          mais ce n'est pas le chaos comme meme!!!!!!!!!!

                          les profiteurs ont toujours existé..c'est surtout les "bonbones de gaz" qui sont sujette aux augmentations "des vampires charognards"
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            moh
                            moi j'etait present le jour du 10 octobre 2001 alors quoi que tu me dise sur la pluie ca ne me choque pas dutout !! et puis comme j'ai dis c'est pas la premier fois qu'on vois ce genre de chose

                            tamer
                            c'est ce que je veut dire merci de l'expliqué en plsu clair

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tout le monde!
                              Effectivement, le titre est trop alarmiste!
                              Y'a pas de chaos! allons!
                              J'étais ce week end à Alger, j'ai fait la route d'alger à oran puis à bel abbes, et y'a pas de chaos!
                              Une petite tempete! ce qui est déplorable ce qu'il y ait trois morts Allah yerhamhoum.
                              Mais sinon , rien tout est normal, c'est pas la fin du monde non plus, on a vu bien pire!
                              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X