Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciences islamiques Kharrouba Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sciences islamiques Kharrouba Alger

    Salam aleykoum,

    je suis algerien ne et residant en france mais j'aimerais m'installer en algerie pour y faire des etudes en sciences islamique.

    ayant une residence a alger j'opte pour l'universite kharrouba.

    j'aimerais des renseignements sur les modalites d'inscription pour commenceret deuxiemement je voudrais savoir s'ils proposent des etudes allant jusqu'au doctorate.

    barakallahoufikoum

  • #2
    je suis algerien ne et residant en france mais j'aimerais m'installer en algerie pour y faire des etudes en sciences islamique.
    Pourquoi pas l'Université islamique de Constantine, il me semble qu'elle est de meilleur niveau. Merhba Bik fi bladek.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas des etudes en chimie ou en fisique qui elles peuvent faire avancer ton pays
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        avec des études islamique, ça va aider le pays ou l'humanité en quoi?, tu vas juste passer ton cursus à mémoriser ce qu'à pu dire untel ou untel qui est mort il y a cela 10 siècles sur tel ou tel sujet qui ne sont même pas d'actualités à notre ère.



        Moi je préfère que tu fasses des études plus intéressantes comme par exemple comment lancer son commerce, ouvrir sa boite ...etc, cela fera embaucher des gens, te fera gagner convenablement ta vie et offrir des services aux gens.

        Commentaire

        Chargement...
        X