Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angela Merkel est si lâche qu'elle hésite à expulser l'ambassadeur crapuleux des Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angela Merkel est si lâche qu'elle hésite à expulser l'ambassadeur crapuleux des Etats-Unis - vidéo

    Ambassadeur des Etats-Unis en Allemagne et caniche indigne soumis au déchet violeur et arnaqueur Donald Trump, le déchet dépravé Richard Grenell a à plusieurs reprises insulté l'Allemagne en crachant sur sa souveraineté et en faisant du chantage financier contre les sociétés allemandes.

    Le déchet crapuleux Richard Grenell s'est notamment fait remarqué en ordonnant aux sociétés allemandes de cesser immédiatement leurs activités en Iran. Récemment le déchet crapuleux Richard Grenell a menacé les sociétés allemandes de sanctions américaines sévères si elles continuent à partciper au pipeline Nord Stream 2 qui devrait permettre de livrer le gaz russe à l'Allemagne (voir vidéo).

    Le déchet crapuleux Richard Grenell milite aussi ouvertement en faveur des partis d'extrême droite pour empoisonner le climat politique en Allemagne et saboter le gouvernement allemand.

    Malgré ces violations graves et humiliantes de la souveraineté de l'Allemagne, Angela Merkel semble si lâche qu'elle hésite à expulser le déchet crapuleux Richard Grenell. Probablement de peur de déclencher une crise politique et économique avec le répugnant déchet violeur et arnaqueur Donald Trump.


  • #2
    L'Allemagne est le Cheval de Troie des États-Unis en Europe, pas étonnant. Et ce depuis 1945.

    Commentaire


    • #3
      Mieux encore VW a annnoce une investissement de 800 millions de dollarspour la fabrication de voitures électriques dans son usine du tennesse ....... et les premiers chèques d'indemnisation pour le diesel gate ont commencé à sortir .....mais que pour les clients américains.

      Un empire je vous dit .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        en europe ce sont toujours des rOyaumes en confrontation
        si il n y avait pas les etats unis il y aura toujours pas des guerres
        mais des escarmouche chacun hurle pour faire comprendre a l'autre de ne pas dépAsser les frontieres du FONCIER...


        L'allemagne comme le japon sont des pays de savoir faire et industriel leur probléme est pas d'ordre du foncier..


        les pays moins développés en europe s'accroche au foncier car ils n'ont rien d'autre

        Commentaire


        • #5
          un groupe de marocain sont allés aux etats unis pour chercher des associés
          c'est un marocain qui le racontait dans une émission de radio



          l'americian avait dit d'accords moi je poses la finance et la technologie et toi qu'est ce tu poses??
          l'autre dit moi j'ai un lot de terrain



          abon,,?? avec un lot de terrain tu désire etre un associé?? moi j'ai un foncier qui fait de nouakchote jusqu'a l'inde

          Commentaire


          • #6
            Angela Merkel est si lâche qu'elle hésite à expulser l'ambassadeur crapuleux des Etats-Unis -
            Ca ne se passe pas comme ça. Quand tu commences une guerre, il faut penser à pouvoir la finir.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              les USA sont le premier client pour les exportations Allemandes.
              Trumpette pourrait être un épiphénomène dans l'histoire politique US et que les choses reprendraient leurs cours ordinaire dans peut être 2 ans,c'est probablement le pari fait par Madame MERKEL.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Les attaques américaines contre Nord Stream 2, s'expliquent par le fait qu'ils ambitionnent de devenir le plus gros fournisseur de GNL en Europe d'ici 2025. Ils ciblent au moins 50% du marché. Ceci explique donc cela.
                Selon le bureau des relations transatlantiques, les ambassades américaines ont lancé la même campagne menaçante dans de nombreux pays européens.

                Qunad à Angela Merkel ne réagit jamais dans la précipitation et encore moin contre les intérêts de son pays. Elle agit selon la devise: "In der Ruhe liegt die Kraft", alors elle laisse ce petit trumpette s'exciter comme un chien enragé.

                Ah Le Langage Corporel:


                Commentaire

                Chargement...
                X