PDA

Voir la version complète : Tarte au potiron au mascarpone

jongar
10/03/2007, 22h16
Bonsoir,
Je veux faire une tarte au potiron (pumpkin pie) mais je veux la faire avec du mascarpone. Petit hic, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me donner la recette?
Marchiii
(Ouais je sais c'est bizzare comment envie:lol: mais faut que je trouve une solution pour la citrouille qu'on m'a refilé)

gouraya
10/03/2007, 22h34
je n'est pas la recette vu tes envies lol
mais en modifiant un recette tu peux arriver a ce que tu veux !!
http://www.supertoinette.com/recettes/tarte_potiron_petit_suisse_to_de_di.htm

jongar
10/03/2007, 22h44
Marchiiiiiiii
ça m'a l'air pas mal tout ça
tite question: est ce que si je remplace les ptits suisses par le mascarpone je mets quant même le lait ?

gouraya
10/03/2007, 22h49
Dans certaine recette on remplace le mascarpone par des petits suisses ( ou autre fromage frais )
et les autres ingrédients reste inchanger !!
donc je pense que tu peux mettre le lait

cavia
10/03/2007, 22h50
jongar juste une question pourquoi potiron et mascarpone?

jongar
10/03/2007, 22h59
Merci Gouraya
Jvais essayer demain nchalah ;)

@ Cavia

Rani natwahem :mrgreen:
mdr
Nan serieusement
- J'ai une énorme citrouille à la maison faut que je lui fasse quelque chose j'en ai marre de la voir
- Le mascarpone, j'ai toujours entendu dire que la tarte au potiron était meilleur avec ce fromage...C'est comme pour le tiramisu :mrgreen:

cavia
10/03/2007, 23h08
jongar
tetwahem:mrgreen:
tu peux tenter la soupe (moi j'aime pas) ou couper en morceaux et faire une sauce pour le couscous....enfin sans mascarpone:mrgreen:

jongar
10/03/2007, 23h11
Mais pour la soupe, j'aime bien mais seulement un petit morceau (soit a peine 1/10em) ce qui ne me règle pas le problème lolool
Et puis en fait jveux surtout manger de la tarte sucré, je suis curieux de voir ce que ça va donner :mrgreen:

(pour le secsou, je sais pas faire ça moi :22: jvais en parler a ma môman) :lol:

gouraya
10/03/2007, 23h41
avec plaisir madame, tu nous en dira des nouvelles ;)

jongar
10/03/2007, 23h46
Madame
:22:
Je devrais plus trainer ici moi
:22:

:redface: :redface:

absente
11/03/2007, 08h34
jongar:
pour la cirtouille tu peux faire du couscous avec;)

tu invites du monde ou c'est uniquement pour toi:rolleyes:
si tu as des invité prévien le samu à l'avance:mrgreen: