Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonces matrimoniales parues dans la presse algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonces matrimoniales parues dans la presse algerienne

    * Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités
    .….ma recherche vise toutes personnes de taille et poids assez proportionnels…
    .… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans.


    * Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix…


    * Jeune homme de 36 ans, commerçant, cultivé, sympathique, 1m 75, possède logement pouvant servir de cabinet médical,
    cherche jeune femme gynécologue pour mariage été 99.



    * J.F 25ans, kabyle ,divorcée, sans enfants, très malheureuse, désespérée non matérialiste cherche homme sérieux sentimental possédant logement. à T.O ,Bouira, Béjaia...


    * Jeune homme au chômage désire épouser charmante femme active du corps médical, peu importe
    divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible.


    * Femme 46 ans, physique très agréable, 1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter. Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère, à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent



    * J.H. 30 ans;1,75m, 75kg, beau ,calme cherche femme fonction libérale possédant logement uniquement pour mariage.


    Sources : le souk
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    C'est grave lol!
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #3
      * Jeune homme au chômage désire épouser charmante femme active du corps médical, peu importe
      divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible.
      Il sait pas ce qu'il l'attend lui
      c'est quoi une photo détaillée ?

      Pour le reste c'est juste sidérant
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        j'hesite entre le rire et la terreur:22:

        Commentaire


        • #5
          OH mon dieuuuu!!!!


          C'est excellent pour rigoler et se destresser!

          Commentaire


          • #6
            stérile
            c'est grave quand même
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              En 1997, j'étais à l'univ, mon prof d'algorithmique discutait souvent avec moi de sujets techniques.
              Un jour il m'a donné une idée, il me disait: pourquoi ne commences-tu pas à collecter des infos sur les commerces et entreprises de la ville, et d'ici quelques années, tu auras un genre d'annuaire que tu pourras publier sur le net, et proposer ça comme un service payant!
              Il était visionnaire mon prof! sérieux!
              Moi en visionnaire à ma façon, il parlait et je réfléchissais: commerce? non pas assez rentable... et si je collectais des données sur ce que veulent les jeunes en matière de partenaires, j'en ferais un site genre matrimonial.
              Quelques années aprés (j'ai rien foutu) mais je me disais, c'était une idée formidable! un site genre meetic bien avant meetic! j'aurais été milliardaire! et rendu service à des millions d'algériens (nnes) pour trouver l'ame soeur!
              Là avec un peu de recul (et aprés qlq annonces lues ) je comprend que je suis visionnaire de n'avoir rien foutu!
              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

              Commentaire


              • #8
                RoughBoy

                Avec la tête que tu tire sur l'avatar... je comprend que tu sois déçu

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir minipouce!!
                  lol, moi j'ai beaucoup aimé le passage
                  Jeune Homme 50 ans
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                  Commentaire


                  • #10
                    non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix…
                    La suite est pas mal non plus Rough...ca sent le vécu si il demande la paix

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      on peut dire la que les annonces sont trés ciblés:22:
                      ou quand la sterilité,stabilité financiere rime selon les annonceurs avec bonheur
                      et pourquoi chercher une femme gynecolque ?
                      j'avoue que pour moi c'est la 4eme dimension,il est vrai que de vivre dans une société extra..........ordinaire,elle engendre parfois des étres extra............terrestre
                      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                      Commentaire


                      • #12
                        c hard!!!
                        je ne sais pas si y en a parmis vous qui écoutent beur fm le matin (vers 8H20) des gens appellent pour trouver l'ame soeur et laissent leurs numéros de tel
                        ils craignent grave!
                        monasarko nicolisa!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hummm

                          je pense que les types qui balancent des annonces pareilles ne sont pas du tout sérieux!!!...... donc à mon avis il ne faut pas leur accorder une importance au dela de ce qu'ils mérite. C'est vrai que des stéréotypes et des schizophrènes, il y en a !!! mais ici pour la plus part c'est pour blaguer..... Seulement ces blagues ne fond pas rire du tout!!!
                          le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                          Commentaire


                          • #14
                            Code:
                            Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix…
                            c'est le comble
                            Eagles

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle date ces annonces...Oh oui!
                              J'aimais beaucoup le courrier de l'amitié à l'époque du soir d'Algérie ( lorsqu'il sortait vraiment le soir)...où tu avais du style: tu portais un hijab à fleurs et un sac bleu bus zeralda/alger le 01 mars ,je suis la chemise à carreau....


                              Ah la belle époque !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X