Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se laver les cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se laver les cheveux

    combien de fois par semaine faut il se laver les cheveux
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Ca dépend de tes cheveux, s'ils régraissent vite ou pas...etc etc


    Moi je me les lave environ 2 à 3 fois par semaine...


    Une période ou je me les lavais tous les jours

    Mais bon voilà j'ai trouvé un rythme pas mal je trouve qui leur convient très bien

    Commentaire


    • #3
      minipouce moi quand je ne les lave pas ca gratte trop a l interieur mais sinon elle ne sont pas grasse au contraire elles sont sec
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        bon je sais c'est un topic pour les fille ! mais j'ai les cheveux un peut long

        alors je les lavent 2 fois par semaine avec un shmapooing pour cheveux gras et un autre shmapooing !!

        voila tout

        Commentaire


        • #5
          pas trop fréquemment, ça les décape sinon, et ils s'abiment.

          2 à 3 fois par semaine en principe avec un shampoing au ph doux comme pour celui des bébés...

          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Dam

            Combien de fois par jour tu les laves?


            Amar

            Pourquoi 2shamppoing?pourquoi pas un shamppoing et un après shamppoing dans ce cas là?

            Commentaire


            • #7
              pupuce le shampooing pour le gras est un traitement qui permet au cheveux de ne pas se regraissé et diminué la chute !! et l'autre shmapooinge normal du panthene et l'apres shmapooing bien sur du baum

              Commentaire


              • #8
                Se laver les cheveux tous les combiens ?
                Je ne me souviens plus si c'est une fois par jour, ou par semaine ou par mois ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  moi je me lave regulierement une fois sur deux jours mes cheveux
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    heu moi je les cheveux sec
                    donc une fois par semaine car ils mettent deux jours à secher
                    mais quand je les boucles, c'est tous les trois jours

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      @damLaguL

                      moi quand je ne les lave pas ca gratte trop a l interieur mais sinon elle ne sont pas grasse au contraire elles sont sec
                      Quand on lave ses cheuveux plus de 2 fois par semaine, il faut utiliser un shampoing sur lequel est porté l'ndication USAGE FREQUENT. Il ne risque pas de t'abimer les cheveux d'autant plus qu'ils sont secs

                      Quant à l'irritation de ton cuir chevelu, elle est du justement à l'utilisation d'un shampoing au PH élevé. A moins, que tu ais des pellicules...dans ce cas, il faut utiliser un shampoin antipelliculaire

                      Commentaire


                      • #12
                        dam:
                        je te conseille le champoing Dove, il excellent et son masque, y en a pour tous les types de cheveux

                        Commentaire


                        • #13
                          tous les jours, voire deux fois par jour...entre la pollution, la sueur, la fumée de cigarettes ( pour les fumeurs) comment ne pas se laver les cheveux quotidiennement, pour les femmes les produit, tel gel, mousse etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            alya:
                            ce n'est pas un peu trop pour tes cheveux

                            Commentaire


                            • #15
                              oui lood il est deconseiller des les laver tout les jour ,ca tue les cheveux !! aussi faut pas les laver avec l'eau tres chaude !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X