Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc débauche: un mandat d’arrêt international contre un journaliste d’Al Jazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc débauche: un mandat d’arrêt international contre un journaliste d’Al Jazeera

    Rabat émet un mandat d’arrêt international contre un journaliste d’Al Jazeera



    Le parquet près le tribunal de première instance de Rabat, a émis récemment un mandat de recherche à l’encontre du journaliste de la chaîne d’information en continu, Al Jazeera, l’Egyptien Ahmed Mansour.


    Selon des sources judiciaires, citées lundi par les médias électroniques marocains, le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Rabat a émis ce mandat de recherche à cause de la non-présence du journaliste égyptien aux audiences du procès intenté contre lui par une citoyenne marocaine pour non authentification de son mariage avec elle.

    En effet, le journaliste est poursuivi par le parquet de Rabat pour arnaque au mariage, «mariage orfi», insultes et injures publiques. «Vous n’êtes qu’une bande de mercenaires, des homosexuels, des insectes et des vermines qui ne méritent que d’être écrasés», avait écrit Ahmed Mansour sur sa page Facebook avant de supprimer la publication et s’en excuser plus tard.

    Les mêmes sources ont indiqué que le journaliste Mansour, qui anime l’émission « Sans Frontières » à la chaîne qatarie, n’avait assisté à aucune audience du tribunal, ce qui a poussé au lancement d’un mandat de recherche à son encontre.

    L’affaire avait éclaté en 2015 lorsqu’Ahmed Mansour s’était présenté, lors d’un congrès du Parti Justice et Développement (PJD-au pouvoir), pour demander le mariage de la plaignante, qui exerce à la Direction marocaine des Impôts.

    Selon la plaignante, le mariage aurait été célébré en catimini, et le couple aurait passé sa lune de miel à Paris et à Istanbul, selon les informations véhiculées par la presse, avant de découvrir qu’elle avait été victime d’une escroquerie de son « mari », qui avait auparavant scellé des unions de la sorte.

    (Avec APA) lepetitjournalmarocain.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    PJD: Ahmed Mansour au coeur d'une affaire de moeurs



    Le PJD est de nouveau au cœur d’un scandale. Cette fois, l’affaire englobe proxénétisme, débauche et manipulation. Le tout mis dans l’emballage du mariage coutumier (Jawaj Al Orfi). Des leaders du Parti de la justice et du développement (PJD) sont de nouveau au cœur d’un scandale lié, cette fois, à une affaire de mœurs, plus précisément à une affaire de proxénétisme et de débauche mise dans l'emballage du «mariage coutumier», (jawaj Al Orfi). L’acteur principal, Ahmed Mansour, de nationalité égyptienne, journaliste de son état, avait ainsi porté la casquette d’époux pour abuser d'une femme, avant de prendre la poudre d’escampette. Il est aujourd’hui activement recherché par la justice marocaine à l'échelle internationale.

    Selon le quotidien Al Akhbar, qui se penche sur cette affaire dans son édition de ce mardi 22 janvier, le journaliste égyptien, qui s'était présenté au domicile de la femme en question, lui faisant croire qu’il voulait se marier d’elle, vient de faire l’objet d’une procédure judiciaire. En effet, précisent les sources du quotidien, le procureur du roi près le tribunal de première instance de Rabat a lancé un mandat d’arrêt international contre le journaliste égyptien. Ce mandat d’arrêt a été lancé sur la base d’une procédure judiciaire adressée au parquet de Rabat par le Tribunal compétent de la Famille, qui fait savoir que l’accusé est au cœur d’une affaire scandaleuse de «mariage coutumier», (jawaj Al Orfi), acté par un avocat en présence de certains leaders du PJD, notamment Abdelali Hamieddine, membre du secrétariat général du parti de la Lampe. La victime est également une femme militante du PJD.

    Le quotidie précise, en se référant à des sources proches de l’enquête, que la femme, qui était chargée de l’accueil des invités étrangers lors du septième congrès du PJD, avait rencontré, à cette occasion, le journaliste égyptien qui l’a abordée sur les lieux et lui a de suite parlé mariage. Juste après le congrès, une cérémonie a eu lieu au domicile de la femme en présence des témoins du PJD et, bien entendu, des membres de la famille de la victime. La présence de ces leaders de la Lampe a donné une crédibilité à la manœuvre du journaliste égyptien qui a convolé en "justes" noces avec la jeune femme, en Turquie, pour l’abandonner à la fin du voyage.

    Lors de son audition par les éléments de la police judiciaire, la femme victime de cette machinerie a tenté de souligner la bonne foi du journaliste égyptien pour ne pas tomber sous le coup de la débauche, déclarant avoir suspendu cette relation en raison des multiples occupations de son «fiancé» et d'événements ayant eu lieu plus tard, en Egypte, où elle avait voulu achever les procédures de ce mariage. Pour ce qui est de l’acte rédigé en la circonstance, sa famille fait savoir qu’il s’agit d’une certaine «reconnaissance» en vue de compléter, plus tard, les procédures administratives.

    Cette affaire a également retenu l’attention du quotidien Al Ahdath Al Maghribia, dans son édition du même jour. Se référant à des sources judiciaires proches du dossier, les sources du quotidien révèlent que les autorités compétentes marocaines ont lancé un mandat d’arrêt international contre le journaliste égyptien, Ahmed Mansour, pour avoir joué le rôle principal dans cette machinerie et s'être, de plus, rendu coupable de diffamation et d’injures. Le quotidien souligne que cette affaire connaîtra certainement de nouveaux rebondissements, l’enquête n'en étant qu'à ses débuts.
    360.ma
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Concubine de Qaradawi au Qatar, députée en Algérie: Cheikha partout !
      Le Matin 17-01-2015 187017

      Concubine de Qaradawi au Qatar, députée en Algérie: Cheikha partout !
      Asma Benkada, ex-femme de Qaradawi, députée et chef de la commission éducation à l'APN.
      Tout le monde connait le cheikh Qaradawi célèbre leader de l’hypocrisie intégriste mondiale. Soufflant le chaud et le froid à ceux qui veulent l’entendre et qui malheureusement sont nombreux.



      Prêchant tantôt la tolérance et l’ouverture tantôt légitimant la violence conjugale contre les femmes et encourageant les attentats suicides sans bien sûr qu’il y participe ou qu’il envoie ses enfants ou proches mourir en martyr et gagner le paradis tant rêvé. Il ne s’embarrassait pas de rendre visite, tout fier et tout sourire, au dictateur libyen Kadhafi quand ce dernier lui graissait la patte avec du pétrodollar pour finalement finir par lancer un appel au meurtre contre ce même Kadhafi quand il était traqué par les rebelles et les forces de l’Otan. Il n’hésitait pas non plus à encourager les jeunes à faire le djihad afin de mériter le paradis et pouvoir enfin collectionner les belles vierges tant promises. Ces vierges dont le viril cheikh raffole et aime la compagnie. Mais sur terre. Il préfère savourer le plaisir du sexe sur son paradis terrestre avant d’attendre le paradis céleste. Et il a raison ! Car on ne sait jamais. Certes, les vierges du cheikh ne s’élèvent pas à des centaines, mais "un tiens vaut mieux que deux tu l’auras".

      Après cette brève présentation de notre cheikh à la grande libido, j’aimerais bien me pencher sur une question qui m’agace et m’amuse en même temps : le mariage de Asma Benkadda et de Youssef Qaradawi. Un mariage d’amour, de raison ou de déraison. Notre toute jeune et belle Asma a succombé aux avances du séducteur qu’est Qaradawi. Malgré la flagrante différence d’âge et d’origine, rien ne semblait avoir raison de la détermination du Cheikh. Ce dernier a remué ciel et terre pour l’avoir dans son lit et il a obtenu gain de cause. Décidément, le chapelet à la main et le chapeau traditionnel sur la tête, l’irrésistible cheikh est un vrai Casanova version islamiste. Bravo. Il cherchait la fraicheur et la beauté d’une jeune femme, elle cherchait le prestige et le pouvoir du vieux cheikh. Chacun a trouvé son compte.

      Quant à notre vénérable Cheikha séduite par le non moins vénérable cheikh, que dire d’elle? Son ridicule mariage qui s’est terminé comme il a commencé, en queue de poisson, en a fait une célébrité. Un modèle de réussite. Bien sur après son divorce, elle n’a pas manqué d’attaquer le cheikh en le faisant passer pour un agent du Mossad. Une honte qu’elle a acceptée de longues années durant dans un silence parfait. Peut-être, le devoir de réserve. Ou plutôt, l’intérêt de faire profil bas en attendant que le vent tourne et que les circonstances lui soient favorables. Elle pourra alors dénoncer tout haut ce qu’elle a longtemps accepté et avalé tout bas. Et finalement, la chance lui a souri. Le FLN, outil de manipulation et de mensonge, fidèle à sa méthode et en quête de candidat ayant une certaine notoriété et peu encombré de scrupules moraux, lui propose le poste de députée dans des élections entachées de fraude. Une fraude qui n’a pas l’air de déranger la vertueuse Asma imprégnée comme elle est de valeurs morales islamiques et que des années de fréquentation de Qaradawi ont certainement renforcées. Elle s’est donc accoquinée avec le FLN, un autre mariage contre nature. Un parti dont la clientèle est certes opportuniste et hétérogène mais dont le programme, officiellement du moins, ne comporte pas des affinités islamistes. Que pouvait trouver une ex-femme de Qaradawi chef de file de l’islamisme mondial, diplômée en Charia d’attirant dans un appareil comme le FLN ? Sinon la célébrité et les avantages matérielles. Les mêmes raisons qui l’ont jetée dans les bras de Qaradawi et ont fait d’elle sa docile concubine. De la prostitution religieuse à la prostitution politique, il n’y a qu’un pas. La proximité de cet élu de Dieu en a fait une élue du peuple.

      Une fois élue, frauduleusement élue, mais tout de même élue. La nouvelle cheikha du parlement s’est vue offrir le sensible poste de chef de la commission de l’éducation et des affaires religieuses ! L’éducation des futures générations est donc livrée à la sagesse et à l’intelligence de l’étoile montante de la politique algérienne. Elle saura inculquer les belles valeurs morales et religieuses dans le programme scolaire et faire des enfants d’aujourd’hui les citoyens adultes et responsables de demain. Elle puisera ses idées de ses longues années dans l’intimité de l’idéologue de la terreur. Pauvre Algérie, quand on voit un piètre personnage qui n’a de mérite que d’avoir commis la bêtise d’épouser un charlatan du Qatar et d’avoir accepter honte, humiliation et misère morale se faire propulser au plus haute sphère de l’état et se faire offrir des responsabilités aussi importantes que l’avenir de la nation. La prime à la bêtise. Une couleuvre de plus que ce pauvre peuple finira par avaler comme il a déjà avalé plein de couleuvres sans qu’il réagisse. Pense-t-on.

      Chère femme musulmane, si vous voulez suivre l’exemple d’Asma Benkadda et acquérir richesse et célébrité, trouvez-vous un célèbre prédicateur de la haine et de la violence. Acceptez d’être une épouse docile, une concubine parmi tant d’autres qui encaisse les coups sans jamais broncher. Et vous ne serez que généreusement récompensée. Qu’Allah vous aide !!!

      Quant à Asma Benkadda, qu’Allah lui pardonne pour le mal qu’elle a fait, pour le mauvais modèle qu’elle a laissé et pour le mal, qui hélas, elle continue à faire.

      Rachid Kihel

      Commentaire


      • #4
        une citoyenne marocaine pour non authentification de son mariage avec elle
        la voleuse marocaine et le pervers du moyen orient,, s'il doit faire des
        authentifications de tout ses aventures au Maroc ,, et en plus un mandat international ,et tarek ramadan et son parcourt au plus beau pays au monde c'est une autre hikaya


        mariage coutumier (Jawaj Al Orfi)

        pour ca au maroc la débauche porte tout les noms

        2014

        Le mariage de jouissance se développe au Maroc

        Le mariage de jouissance, ou mariage temporaire, n'existe pas uniquement en Iran ou en Irak. Cette pratique, qu'on qualifie souvent de chiite, commence à faire son chemin au Maroc. Preuve en est, le parquet général vient d'ouvrir une enquête sur un réseau qui s’adonne à cette pratique.

        Dans son édition de jeudi 20 novembre, le quotidien arabophone Al Massae rapporte que le parquet a ordonné lundi dernier de placer en garde-à-vue le principal mis en cause d’un réseau de « mariage de jouissance » pour complément d’enquête avant de le déférer à la justice en compagnie d’autres prévenus ayant bénéficié de ce type d'union. La publication fait savoir que sur instructions du parquet, la police a, en coordination avec la section de lutte contre la violence à l’égard des femmes au tribunal de première instance de Fès, longuement auditionné le principal mis en cause dans cette affaire suite à des propos choquants d’une jeune fille, victime de ce « mariage de jouissance ».

        La jeune fille, qui a convolé en justes noces, s’est retrouvée après quatre mois de soi-disant mariage dans la rue, sans document ni « mari ». D’autres « mariées » victimes, au nombre de cinq, ont été auditionnées par la police, dont la plupart sont originaires du quartier Bensouda à Fès et issues de familles démunies, croit savoir le quotidien. De l’avis de la présidente du Centre Nour d’écoute et d’orientation juridique des femmes et filles en situation difficile, Khadija Hajjoubi, citée par Al Massae, les mis en cause profitent de l’état de pauvreté des jeunes victimes issues de quartiers défavorisés, ajoutant que les prévenus usent de la religion pour tromper leurs victimes, qui ne dépassent guère la vingtaine. Selon les dépositions de certaines familles, il existe d’autres victimes qui n’ont pas porté plainte à l’encontre de ce réseau par crainte d’arrestation pour débauche.


        Le rêve brisé
        Dans des déclarations au journal, l’une des victimes, « Fatima Zohra. B », a relaté des faits concernant ce réseau qui

        "prend pour cible des filles vierges pour le mariage, notamment dans le quartier de Bensouda à Fès. Elle a révélé que les membres du réseau fréquentaient leurs « épouses » le temps d’assouvir leur désir sexuel avant de les expulser du « foyer de mariage »."

        Les « épouses » ne pouvaient pas déposer plainte auprès des autorités compétentes par crainte de poursuite judiciaire. Fatima Zohra, qui raconte sa mésaventure, a fait savoir qu’elle s’est mariée avec une personne conformément aux préceptes de l’Islam, mais sans pour autant sceller d’acte de mariage, ajoutant qu’elle avait fait connaissance du pseudo « mari » par l’intermédiaire d’une personne bien connue de la région.



        Selon ses dires, le « mari » lui avait promis de compléter les procédures de mariage et de notifier l’acte de mariage mais, à sa grande surprise, elle s'est rendue compte que le polygame était déjà marié à deux femmes. Le mariage de jouissance, qui prend souche dans les quartiers défavorisés, remet sur le tapis les pratiques de certaines idéologies de groupuscules qui ajustent les interprétations religieuses à leur propre besoin.


        360.ma
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Une odeur nauseabonde va flotter sur le forum, une odeur relative aux pulsions sexuelles de certains aux mains glauques.
          Dernière modification par Anzoul, 22 janvier 2019, 12h35.

          Commentaire


          • #6
            COMME d habitude , les babouches "" nauséabondes "" marocaines
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Après la dérouille de Bruxelles, ils ne leur reste plus que les fonds de poubelles pour continuer d'exister...

              Commentaire


              • #8
                y reste les sacs dyal sbagniols et le sperme dyal daniel galvan
                Dernière modification par magh91, 22 janvier 2019, 19h44.

                Commentaire


                • #9
                  Sperme
                  De baroche, 🍢

                  Commentaire


                  • #10
                    "prend pour cible des filles vierges pour le mariage, notamment dans le quartier de Bensouda à Fès. Elle a révélé que les membres du réseau fréquentaient leurs « épouses » le temps d’assouvir leur désir sexuel avant de les expulser du « foyer de mariage »."
                    .

                    Le pluBOpaydumonde selon la MAP ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X