Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou en voie de disparition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou en voie de disparition

    si ça continue elle deviendra an underwater town !!
    il n'a pas arreté de pleuvoir depuis ce matin et ce vraiment sans arret, jamais vu ça de ma vie. Des routes transformées en rivieres !!

    Ce matin le carrefour 20 avril (en face de la fac) etait impratiquable, tant a pieds qu'en voiture, et plein d'autres routes, je me demande ce qu'il en sera demain !!

    je voulais prendre une photo mais au prix de perdre mon appareil et pas de photo apres !! Eh oui, on est pas à l'abri des Tsunami, pas plutot qu'hier un 4*4 m'a carément submergée d'eau !! welah une vraie vague d'eau mais en marron !!

    J'spere en tout cas que ça ne fera pas de dégats nchalah ya rebbi.
    Allahoumma sayyiban nafi3an.

  • #2
    B3id char 3la Tizi.

    Ici aussi, une pluis incroyable , mais j'adore . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Ha !



      voila exactement la photo que je voulais prendre

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        waoooooooooo

        et ben c'est du serieux!!!! j'espere surtout qu'il y pas eu de pertes humaines !!
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Il y a eu des degats a Bougie, Bouira et Blida et peut etre dans d'autres villes. Au sud c'est un terrible vent de sable....J'espre qu'a Tizi il y ait pas eu de degats, en tous cas je n'ai rien lu ou entendu.

          La pluie et meme la neige n'a pas secé et continue (Kheir In cha Allah), seulement il ne faut pas que cela causent des degats surtout humains...notament que nos villes et constructions sont tres bien amenagees et ttes les normes sont respectees!!!

          Commentaire


          • #6
            Assirem! quelle horreur ton titre!!!!!!!:22:

            ce qu'on pourait crainte c'est des glissements de terrains dans les villages perchés (ils sont tous perchés vous me direz).
            merci de poster si vous avez des nouveles.

            Commentaire


            • #7
              Mais pas aussi catastrophique que ca!!!

              J'ai été hier à Tizi, c'est vrai, il a énormément plue et le désagrément surtout pour les piétant était énorme, mais je dirai qu'ils ont plutôt aimé!!!! ca fait longtemps qu'il n'a pas plue comme même comme ça!!!!
              le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

              Commentaire


              • #8
                waaaaaaw !
                La photo est date de quand svp ?

                Commentaire


                • #9
                  il y'a 1 mois ou 2 mois de ça
                  ils ont fait la prière pour qu'il pleut
                  maintenant ils sont servis , ils devraient être content , non !!
                  ils faut pas se plaindre maintenant qu'il pleut
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le monde à l'enver ici y a du soleil et au bled c'est les innodation

                    Commentaire


                    • #11
                      En ce moment même, il pleut toujours, et en haute kabylie il a même neigé. mais il y a quelque jours on a connu aussi un soleil d'été!!! mais ne dis-ton pas : Win is-yennan yeshel meghres tidhfirine d fires?!!! et beh ca se confirme!!
                      le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est les giboulées de mars , ça passera
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous souhaite bon courage et que Dieu vous vienne en aide!!!
                          Dernière modification par Chun Li, 11 mars 2007, 15h16.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            chun

                            Je vous souahite bon courage et que Dieu vous vienne en aide!!!
                            amine!

                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous souhaite bon courage et que Dieu vous vienne en aide!!!
                              Chun li, l'aide de Dieux est justement ces pluies la!!! On en a vraiment besoin!!! On est en mois de mars et la plupart de nos rivières sont presque à sec…. C'est grave!!!
                              le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X