Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carnaval fi dachra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnaval fi dachra

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Je convie les forumistes de choisir leur candidat

      Je commence : le 5eme
      Dernière modification par molker, 23 janvier 2019, 00h20.
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Oú sont sortis ces fous ? Je pense que c'est fait exprès par le pouvoir pour discréditer les prochains élections. Noyer les candidats sérieux avec ces rigolos en attendant l'apparition du candidat du système.
        Dernière modification par shadok, 23 janvier 2019, 01h00.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Oú sont sortis ces fous ? Je pense que c'est fait exprès par le pouvoir pour discréditer les prochains élections. Noyer les candidats sérieux avec ces rigolos en attendant l'apparition du candidat du système.
          C'est la seule et unique explication plausible à cette mascarade. Ils nous prennent tous pour des demeurés. c'est cette forme suprême de mépris qui fait que, plus qu'autre chose, beaucoup d'algériens se sont totalement désintéressés de la politique nationale et des élections fussent-elles présidentielles.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Sbah el khir ^^

            mâaraft ned'hak oula nebki :22::22:
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              ghir el ferméche al khouh . l autre a stationé sa voiture dans un virage hhhh.

              Commentaire


              • #8
                l autre a stationé sa voiture dans un virage hhhh.
                Va toi stationner ta voiture dans cet endroit sans être embêter par la police. En plus, le nombre de chaines TV qui se sont donner RDV. Tout laisse á penser que la mise en scène était préparée.
                Dernière modification par shadok, 24 janvier 2019, 02h05.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Le message implicite est le suivant:

                  regardez, s'il n y avait pas BOUTEFLIKA et les enfants du système, qui risque de devenir votre président.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    ils se présentent aux élections présidentielles ?

                    c'est une caméra cachée j’espère ?
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont tous meilleurs que Boutef...
                      Au moins, eux, ils marchent, ils parlent, ils sourient et de plus, ils sont tous sympathiques ...

                      Commentaire


                      • #12
                        tout le monde sait qui seront les gagnants dans une election libre en algerie.

                        alors, on s'arrange entre militaires, famille revolukhortis, demokhrates et faux islamistes pour tricher et installer celui ou ceux qui feront semblants de gouverner, tout en faisant une petit bruit par ci, par la, des pleurniches ... pour donner une impression qu'on est en democratie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous rajoute un autre

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils ont fait sortir tous les malades mentaux de l'hopital Jwanvil.

                            Un autre qui promet une grande Zerda aux algériens s'il gagne les élections

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux autres malades mentaux. Yakhi T'maskhir !



                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X