Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allô ! Blida ? C’est pour une urgence ! par Hakim Laâlam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allô ! Blida ? C’est pour une urgence ! par Hakim Laâlam

    Intempéries sur l’ensemble de la Principauté, entraînant une hausse des prix de tous les légumes, sauf un ! Devinez lequel ?

    Quoi d’neuf docteur ?

    Au début, il me faisait rire. Un peu. Au milieu, j’ai commencé à me poser des questions. Et là, à la fin, à cette nouvelle fin de mandature et début d’une autre, il commence sérieusement à me chauffer les oreilles. Et les miennes chauffent rapidement, vu que leur surface pavillonnaire n’a rien à voir avec celle immense des lièvres. Nekkaz ! Oui, je sais que vous allez me rétorquer qu’il n’existe que parce que la masseuse de bain que je suis l’évoque ici, de temps à autre. Peut-être. Mais tout de même ! Certains rappels sont nécessaires. D’abord, un rappel réglementaire. Les candidats, tous les candidats à l’élection présidentielle du 18 avril doivent retirer leurs formulaires au ministère de l’Intérieur, sauf un ! Lui ! Si Rachid ! Il aurait dû retirer le sien au ministère de la Santé … mentale ! Ça commence à bien faire, le cirque ! Je le dis et le redis lorsque c’est le cirque en haut, dans le Palais. Et je le dis aussi lorsque, en bas, cet intermittent, ce mauvais intermittent du spectacle, entre deux P-V payés de niqabisées parisiennes, revient faire le pitre pathologique en Dézédie. D’accord, le pays va mal. Mais faut peut-être pas en rajouter sous la camisole ! Le t’mah’bil a ses limites, celles d’un peuple qui souffre déjà assez pour qu’un chtarbé vienne essayer ses nouveaux sketchs, roder ces dernières vannes à deux sous en Principauté. En vérité, des vannes qui ne valent même plus un sou tellement sorties et balancées aux quatre vents de l’accueil glacial. Dois-je rappeler les épisodes «extraordinaires» du fourgon de «formulaires» envolé, volé et jamais retrouvé ? Dois-je rappeler aussi les marches en short, basket et caméra GoPro, aréopage hallucinant débarquant dans des villages n’ayant ni gaz ni eau, mais des lâchers surprises d’extraterrestres ? Et là, ces dernières heures, quoi ? Si Rachid en remet une couche dans le stand-up Leader Price en accusant le ministère de l’Intérieur de discrimination dans la remise des fameux formulaires de candidature. Je trouve ce ministère en forte mansuétude de lui en avoir délivré. Et de ne pas avoir plutôt composé le seul numéro à composer en pareille situation. Celui de Frantz-Fanon-Blida ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
    H. L.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    c'est comme si le vrai problème actuel en Algérie : c'est Rachid ! :22:

    désolée, mais avec ce billet, Hakim Laâlam, est le premier à vouloir nous dévier du vrai débat.


    Notez qu'avec le nombre impressionnants de candidats-clowns, la galerie va être bien amusée, ne vous inquiétez pas.... !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      doivent retirer leurs formulaires au ministère de l’Intérieur, sauf un ! Lui ! Si Rachid ! Il aurait dû retirer le sien au ministère de la Santé …
      Il a dû le confondre avec un autre (lui qui est haut perché )
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        que reprochez-vous précisément à Rachid Nekkaz ?
        Amicalement.

        Commentaire


        • #5
          Melistigri
          que reprochez-vous précisément à Rachid Nekkaz ?
          Amicalement.
          Les forumeurs ne reproche rien du tout à Nekkaz.

          On reproche plutôt à ce journaleux de nous tromper de cible.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Hakim Laalam pense faire rigoler les gens avec ses feuilles de chou.
            Je n'ai jamais aimé ce mouharej

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Nekkaz a la côte chez les jeunes. (en tout cas dans mon entourage)

              Envoyé par Melistigri
              que reprochez-vous précisément à Rachid Nekkaz ?
              Peut-être d’avoir payé les PV des "niqabisées parisiennes"

              Commentaire


              • #8
                Nekkaz est un troll,un mégalo adepte du buzz sur youtube ,un agitateur ridicule qui ne brille que par ce que le personnel politique actuel dans les partis est médiocre,hormis quelques pointures ici ou la.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  voilà, il n'y a que le buzz qui marche et qui fait parler les algériens.

                  Rarement les choses qui engagent leur avenir.

                  Hakim Laâlam a ainsi réussi sa mission.
                  Dernière modification par Pomaria, 27 janvier 2019, 21h26.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hakim Laâlam a ainsi réussi sa mission.
                    Hakim laalam est un chroniqueur,il ne fait que mettre le focus sur tel ou tel sujet,pour le coups c'est Nekkaz .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui finalement sa place est a joinville
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Nekkaz n'a pas vraiment l'intention de devenir président....

                        Soit le chroniqueur est bête soit il fait volontairement semblant de le prendre pour un lièvre.

                        Le comportement de nekkaz démontre clairement que le koursi n'est pas son but.

                        Surtout qu'il n'a aucune équipe derrière.

                        Se focaliser sur lui et essayer de focaliser l'attention des gens sur lui est une méthode clownesque de bas niveau.

                        On prend vraiment nos jeunes pour des idiots.

                        Nos jeunes l'ont choisi lui comme un autre : ça leur permet de titiller les clowns bacs-10 qui sont aux manettes.

                        Je ne pense pas qu'ils soient dupes quant on voit la qualité des échanges sur le net.

                        Les cachiristes se voient comme le nez au milieu de la figure avec leurs méthodes fe manipulation vintage post 62.

                        On est à l'heure d'internet.... et de l'intelligence artificielle (que les cachiristes confondent avec l'IA de abdelaziz lahi rehmo)
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X