Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites vous pour vous rebooster et avoir le moral?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faites vous pour vous rebooster et avoir le moral?

    Bonjour.

    C'est la déprime totale chez moi, que dois-je faire?

    Je ne sais pas si c'est à cause du temps mais c'est l'alerte générale, je vais exploser.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

  • #2
    Comment faites vous pour vous rebooster et avoir le moral?
    personnellement ,je viens sur FA et je lis les posts de palma ,apres ca j'ai la pêche
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Palma,

      Et pourquoi tu veux exploser?

      Sinon un footing 1/2 heure en plein froid, sortir voir d'autres personnes, aller bosser, lire un book, écouter de la douce musique, faire une activité, faire du shooping, aller au resto.....prendre un billet d'avion via les îles New Zéland....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonjour xenon.

        J'aime te lire, tu es trop sérieux.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Nadifleur,

          Je veux crier. :22:

          Je fais tout ça, sauf la dernière proposition. Il me faut un voyage, c'est certain!
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #6
            Palma ne te retiens pas, vas y... mais fait attention à tes cordes vocales..

            Qui t'a embêter? heinnn..il te faut lui dire le pourquoi du comment...
            Tant que tu as une bonne santé, le reste n'est vraiment rien et passera, ne t'en fait pas et positive chaque jour....
            Bon courage et bonne journée bien belle..
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Personne! C'est juste comme ça.

              Merci Nadifleur, tu es adorable.
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • #8
                Bonjours à toutes et à tous,

                Nadifleur toujours positive et bienveillante .

                Commentaire


                • #9
                  un bon joint ... ça te fait au moins oublier que tu déprime ..... deux par jour max.....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Traks,

                    Et toi?tu fais ça pour oublier ta déprime?
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Palma,

                      Parler à des amis, faire des plans pour des week-ends/vacances, changer de couleur de cheveux, s'acheter un sac à main

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment faites vous pour vous rebooster et avoir le moral?
                        quand tu as cette déprime , pense aux malades , aux handicapés qui n'arrivent pas à sortir , à marcher , à respirer la vie à pleins poumons , pense aux démunis qui n'ont pas de toit et qui n'arrivent pas à manger à leur faim , visite les hôpitaux pour voir tous ces malades qui ne demandent qu'à être en bonne santé , enfin , pense aux personnes disparues qui ont quitté ce monde pour raison de santé , alors que toi tu es en bonne santé , tu vis bien et malgré cela tu déprime , à partir de là , tu vas surement te sentir comme si tu viens de naitre et par voie de conséquence , plus de déprime .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Euhhh Acapulco ça ça me donne plus envie de pleurer et de me flinguer que de faire la roue

                          C'est comme quand petit t'as pas envie de manger et que là on te sort " y a des gens qui meurent de faim, qui n'ont rien à manger et toi là tu veux pas manger ton repas?!"....ben ça me coupe encore plus l'apétit..

                          Commentaire


                          • #14
                            Wendy, crois-moi que ça booste beaucoup lorsqu'on est déprimé pour un oui ou un non , je te parle en connaissance de cause, enfin , peut-être chacun son truc pour sortir de la déprime
                            Dernière modification par ACAPULCO, 24 janvier 2019, 11h43.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je sort, en tout cas je ne reste pas à l'endroit où je déprime, je me mêle à la population, je pousse, on me pousse, je grinche et les gens grinchent etc.... et je retourne en forme après cela .....en fait , je m’imprègne des émotions des autres qui chassent mes émotions négatives .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X