Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domiciliation EURL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Domiciliation EURL

    Bonjour à tous,


    Je suis nouveau sur le forum et j'espère ne pas m'être trompé de section.


    J'aurais voulu savoir si en Algérie il était possible d'établir le siège social d'une EURL à son domicile ?
    D'ailleurs ce n'est pas vraiment mon domicile car il est au nom de mon père mais est-ce que je peux par exemple avoir un bail de location de sa part pour domicilier une entreprise ?


    Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

  • #2
    oui en principe c'est possible, mais le domicile doit porter le titre professionnel pas d'habitation.. a moins d'un bureau et je ne sais pas comment le controleur va entrer si le bureau se trouve dans une chambre a coucher
    si vote pere a un garage il peut faire de ce garage un lieu professionel en dehors de l'habitation
    mais vaux mieux contacter plusieurs notaire pour avoir leur avis car ya peu qui savent rédiger un acte type EURL ou SARL

    Si votre projet n'est pas sure de vous rapporter de l'argent pas la peine de créer une société c'est facile et compliquer de creer c'est aussi tres difficile de fermer....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ta réponse.


      Je suis en effet passé au CNRC et ils m'ont dit la même chose. En même temps c'était devinable vu que le bail est au nom de la société.
      Le domicile en question est un appartement donc pas de garage :/


      Je pense que je vais m'orienter vers une location ordinaire ou voir s'il est possible de le faire dans un espace de co-working.


      Merci encor pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        bonne idée un espace de coworking c'est bien il faut voir des jeunes avocats car ils ne travaille pas beaucoup donc ils preferent partager un grand bureau.
        et renseigne toi avant surtout sur les impots et leurs mode de travail..
        si tu n'a pas encore fait le mieux c'est de contacter un expert comptable et tu lui expose ton projet..il va te donner toutes les ficelles..

        Commentaire

        Chargement...
        X