Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RockKwiz-Beth Hart: I'd Rather Go Blind

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RockKwiz-Beth Hart: I'd Rather Go Blind

    En écoute...que d émotions



  • #2
    Bien entendu la version d' Etta James



    Commentaire


    • #3
      J ai découvert cette version il y a quelque temps , elle me tue:22:


      Commentaire


      • #4
        Elle fait mal cette chanson
        excellent choix Illu, Merci

        Dans le film Cadillac, c’était aussi réussi ...

        Commentaire


        • #5
          Tiens cadeau Phil, pleure avec moi





          en fait cette version me consume moins

          Commentaire


          • #6
            ...

            c'est vrai l'original est plus percutante. mais je viens de découvrir celle du premier poste ... tout aussi belle..

            Commentaire


            • #7

              ...



              dok les voisins idjibouli l'boulissia, j ai fait péter les watts avec la 1ére

              Commentaire


              • #8


                Bekitini ... et pourtant je suis solide !
                il n'est que 18h; les voisins commenceront à être dérangé - en théorie- à partir de 22h....

                y a des films qui me faisait pleurer, du genre, une femme malade dont la mort est certaine et qui fait la rencontre d'un homme, Lui ne sait pas mais elle , elle veut pas de lui malgré qu'elle l'aime , elle souffre en silence, elle se retient, elle se sacrifie .... ça me touche .

                Commentaire


                • #9
                  y a des films qui me faisait pleurer, du genre, une femme malade dont la mort est certaine et qui fait la rencontre d'un homme, Lui ne sait pas mais elle , elle veut pas de lui malgré qu'elle l'aime , elle souffre en silence, elle se retient, elle se sacrifie .... ça me touche .
                  Cher Phil , on ne regardera jamais un film ensemble, si toi tu pleures et moi je pleure on ne saura plus qui doit consoler l autre

                  Rien de plus attendrissant qu un homme qui est ému....alors je te laisserais pleurer je me retiendrais


                  et souvent derrière les apparences , souvent ceux ou celles qui se montrent solides cachent en général leurs émotions...


                  Et puis tu sais oh combien le nombre de personnes qui se sacrifient par amour, un nombre inconsidérable....parfois des gens qui s aiment ne peuvent pas être ensemble ou se séparent pour que l autre puisse accéder à ses désirs , à ses rêves , à ses ambitions...Du coup tu as 2 personnes qui resteront avec des tristesses jusqu au dernier souffle, je dis bien tristesse et non remords ou regrets c est bien différent, ce sont des choix....

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fond, au fond ..tu es très douce Illu, ... le coté humain l'emporte largement
                    c'est un ressenti.

                    une autre chanson bien connue ... j'adore le gospel

                    Commentaire


                    • #11
                      oulalaaa ça pleur avec des khnouna liquides ici , je vous offre une boite de kleenex oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Elise Alias Kill Bill
                        Donc tu es imperturbable, et Moi qui croyait avoir affaire à "l'émotion" au sens propre, ... chwiya 7anane ya kh'ti ...

                        Commentaire


                        • #13
                          la derniere fois une amie a commencé à pleurnicher, je lui ai dit , ça ça marche avec 3ziwez ( son mari qui s'appelle Azzedine qui devient doux dés qu'elle pleure ) ça marche pas avec moi, ça lui a fait rire


                          je pleure pour des scènes de dessins animés
                          mais chut

                          Commentaire


                          • #14
                            oulalaaa ça pleur avec des khnouna liquides ici

                            , tu m as fais rire ma jolie....

                            les dessins animés , les documentaires, les biographies tout y passe, il suffit qu à un moment donné ça me frissonne , c est fini je ne sais plus m arrêter, mîne sebâla t7el plus moyen de stopper, après je me plains que je suis pleine de rides autour des yeux

                            Commentaire


                            • #15
                              .. le coté humain l'emporte largement

                              le côté humain l emporte sur ???


                              attention de ne pas t enfoncer Phil



                              héhéhé comme qui dirait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X