Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc: Le roitelet Hassan II plus qu'un despote,c'est un lache et traitre .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Maroc: Le roitelet Hassan II plus qu'un despote,c'est un lache et traitre .

    Si le livre de Gilles Perrault " Notre ami le roi" avait démontré l'imposture immuable de feu Hassan II, la vidéo de ci-dessous est encore plus virulente.

    https://www.youtube.com/watch?v=Q49bhmzT8vw

  • #2
    Qui de vous aviez-connaissance de cette vidéo implicite. Pour ma part, sans l'information de mon ami Béchir Ben Barka, je l'ignorais totalement.

    https://www.youtube.com/watch?v=Q49bhmzT8vw

    Commentaire


    • #3
      Les cinq leaders algériens vendus à la France par le Roi HII


      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Rappelons si besoin est que le plus brillant marocain de tous les temps Medhi Ben Barka avait condamné vigoureusement l'agression marocaine contre " la jeune république algérienne".

        Sa position allait engendré sa première condamnation à mort par la dictature marocaine et s'en suivront deux autres!:22:

        - Contrairement à l’assassinat de Mehdi Ben Barka, le décès du général Dlimi suscite peu d’intérêt. En vue de renverser cette tendance, le neveu de Dlimi avance en 2015 que la mort de son oncle aurait été encouragée par Washington, apparemment très méfiante de la proximité entre l’ancien n°2 des FAR et la France de Mitterrand-.

        Ya...bi

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          Envoyé par Rago
          Béchir Ben Barka
          Fils de Mehdi Ben Barka ?
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Si Ait Ahmed rabi yerahmou lui même a démenti que HII qui a vendu l avion alors...
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire

            Chargement...
            X