Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis offerte une petite corbeille de fleurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis offerte une petite corbeille de fleurs...

    Ce week-end, j’ai voulu me faire plaisir et je me suis offerte une petite corbeille de fleurs. (Faut dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !)
    Pourquoi l’avoir fait ?
    Parce que je considère que je suis chère à mes yeux
    Parce que très souvent, je ne partage le bonheur et le souvenir des moments douloureux qu’avec moi-même (en solo !)
    Parce que je sais que mes joies font suite à des tourments que j’ai dominés toute seule (faut savoir se prendre en charge)
    ET enfin pour la simple raison que j’ai un devoir d’amour envers ma personne
    Non, ce n’est ni de l’égocentrisme et encore moins du narcissisme.
    Mieux encore, je reste persuadée que pas mal de personnes réfléchissent de cette façon, mais n’osent pas se l’avouer

  • #2
    Salut Tin
    C'est super sympa de ta part de penser à TOI
    je trouve que c'est apaisant de ce faire plaisir de temps en temps..Je te remercie de m'avoir repris ainsi conscience que l'on ne peut aimer sans s'aimer
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      Si tin hinane, l'adage qui dit 'on est mieux servi que par soi même' est une preuve que cela a toujours existé. Personne ne peut te prendre en charge si toi meme tu ne le fais pas. Personne ne viendra te faire sortir de ta misère sauf ta personne.

      Commentaire


      • #4
        c'est ce que je fais depuis 50 ans ...
        sauf pour les fleurs ...je ne me suis pas encore acheté de fleurs

        mais je m'en jette souvent
        Dernière modification par Absente, 11 mars 2007, 09h08.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Mesdames...

          Dites donc... qu'est ce que vous essayez de nous faire avaler la ?
          Une autre definition d'egocentrique et narcissique ???
          "Je m'aime, je m'admire et je me gate mais je ne suis ni egocentrique, ni narcissique "
          C'est nouveau ca !!!

          Commentaire


          • #6
            C'est la verité MEDIT vous êtes tellement egoistes vous les hommes.

            Commentaire


            • #7
              Se faire plaisir apporte beaucoup de bien et sur pas mal de plan...c'est surtout par ce qu'on sait que le geste venant de soi meme, est sincere.

              Commentaire


              • #8
                c'est ce que je fais depuis 50 ans ...
                sauf pour les fleurs ...je ne me suis pas encore acheté des fleurs
                mais je m'en jette souvent
                Pour toi Daniela

                Commentaire


                • #9
                  Moi en tout cas, je n'attendrai pas qu'un homme m'offre des fleurs, c'est jamais quand il faut qu'il daignent offrir quoi que ce soit
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire


                  • #10
                    Une autre definition d'egocentrique et narcissique ???
                    "Je m'aime, je m'admire et je me gate mais je ne suis ni egocentrique, ni narcissique "
                    C'est nouveau ca !!!
                    Nous n'attendons rien de vous Messieurs, vous êtes si égoistes et ne pensez qu'à votre petite personne (heureusement, qu'il existe encore quelques
                    gentlemen et qui sont devenus "specimen" tant ils sont rares!)
                    je veux me faire plaisir, où est le mal (je dirai plutôt où se cache le mâle pour ce faire)
                    c'est surtout par ce qu'on sait que le geste venant de soi meme, est sincere.
                    Merci Thirga d'apporter un peu d'eau à mon moulin

                    Commentaire


                    • #11
                      De rien Thin, c'est tjrs un plaisir de te lire et de partager.

                      Commentaire


                      • #12
                        plutôt que des fleurs, je me suis offert une petite dose de Rochers Pralinés Suchard

                        quel régal ....

                        Commentaire


                        • #13
                          @Tin,
                          Nous n'attendons rien de vous Messieurs, vous êtes si égoistes et ne pensez qu'à votre petite personne
                          Je ne suis pas connu pour etre un macho mais votre opinion tend a generaliser et me fais penser que je dois convertir mon jardin de roses en carres de tomates. Alors plus de roses pour nous narguer....

                          @Merouana,
                          Egoistes ... nous devons l'etre tout comme vous les femmes . L'egoisme doit etre une attitude de l'humain independemment de son sexe alors !!!???

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est Ce Qu'on Dit: "se Jetter Des Fleurs" Sur Soi-meme
                            C'est De L'egoccentrisme Pur....a Mon Avis

                            Commentaire


                            • #15
                              on plaisante hein !!!!!!

                              cheese

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X