Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football féminin J.O. 2008: Algérie - Mozambique aujourd'hui à Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Football féminin J.O. 2008: Algérie - Mozambique aujourd'hui à Blida

    Souhaitons Bonne chance a nos footballeuses...
    L'équipe nationale de football féminin affronte, cet après-midi à 15 h 30 au stade Tchaker de Blida, son homologue du Mozambique pour le compte du match retour du premier tour des éliminatoires des jeux Olympiques Pékin-2008.

    Au match aller, à Maputo, les Algériennes s'étaient imposées sur le score de 3-0, c'est dire que la mission des protégées de Azzedine Chih sera plutôt facile. L'équipe est entrée en stage bloqué depuis le 6 mars à Blida où toutes les conditions sont réunies pour préparer cette confrontation. Au cas où l'Algérie se qualifierait, elle disputera un autre match en élimination directe (aller - retour) avant d'accéder à la phase des poules, le premier de chaque groupe se qualifiant directement aux J.O. de Pékin.

    En attendant, les camarades de Dalila Zerrouki, meilleure buteuse de l'équipe, sont concentrées sur la rencontre de cet après-midi. L'entraîneur national Azzedine Chih a demandé à ses protégées d'oublier le score du match aller. «Il est vrai que nous avons une avance de trois buts, mais il ne faut surtout pas tomber dans l'excès de confiance», a averti Chih, ajoutant que l'équipe du Mozambique joue «pour tenter le tout pour le tout». Le coach national a fait savoir que son équipe optera pour l'offensive, comme au match aller. «Il ne faut pas laisser l'adversaire développer son jeu» a-t-il dit, mettant en garde ses joueuses contre l'excès de confiance. Selon les footballeuses qu'on a rencontrées, entre autres Dalila Zerrouki, elles sont décidées à se «sacrifier» et à se qualifier au J.O. 2008. Pour rappel, cette équipe avait remporté la Coupe arabe des nations, organisée en Egypte l'année dernière.


    - Le Quotidien d'Oran

  • #2
    à la mi-temps
    algerie 6 - 0 mozambique

    Commentaire


    • #3
      fin du match Algérie-Mozambique 9-1 c'est plus que ce qu'on marqué les hommes en 2 ans

      Commentaire


      • #4
        fin du match Algérie-Mozambique 9-1 c'est plus que ce qu'on marqué les hommes en 2 ans
        pour un total des matchs aller-retour
        sa fait : algerie 12 - 1 mozambique

        Commentaire


        • #5
          waw alors que les hommes qui ont je pense un budget plus important sont nuls

          Commentaire


          • #6
            Ca fait Plaisir . Heureuse de le lire.

            Commentaire


            • #7
              Bravo aux filles et surtout SADOU, elle joue bien je trouve!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                felicitation à la selection feminine

                Commentaire


                • #9
                  Oui Bravo les filles mais n'oubliez pas que vous devez tout au ballon Delarue .......... la maîtrise des airs
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a une chaine qui diffuse les matchs de la selection féminine ???

                    Je ne l'ai jamais vu jouer moi, j'aimerais bien. J'ai deja vu la selection féminine de suéde, superbe, avec la soeur de ljungberg qui est trés forte de la tête.
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      teznohom !!

                      *sil yen a qui comprennent
                      Dernière modification par animaux92, 17 mars 2007, 02h01.
                      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                      Albert Einstein

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X