Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurovision 2019: Bilal Hassani représentera la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eurovision 2019: Bilal Hassani représentera la France


  • #2
    Juste pour rire

    Une vidéo qu'on m'avait envoyée sur whatsapp.

    Commentaire


    • #3
      Bilal …le chanteur " arabe " au look androgyne présentera la France …en israël !

      Les fachos vont s’en donner à cœur joie..

      Commentaire


      • #4
        juste pour rire


        ...oh la la j en peux plus , suis pliée...



        ( suis désolée c est pas méchant )

        Commentaire


        • #5
          Elle est bien faite. J'ai bien aimé la réaction des supporters algériens.

          Commentaire


          • #6
            oh purée j en rigole encore c est excellent , celui qui a fait la vidéo ne l a pas loupé celle la!




            Bilal Hassani a 19 ans . Il est d'origine marocaine, Son père vit à Singapour
            Il possède un baccalauréat littéraire


            Le 23 juin 2017, Bilal Hassani annonce publiquement son homosexualité sur les réseaux sociaux,

            Le magazine Têtu désigne Hassani en 2018 comme faisant parti des « 30 LGBT+ qui bougent la France » Le magazine le décrit comme « une icône pour la jeunesse LGBT+ française »

            Commentaire


            • #7
              3andou la taille basse7 la voix c'est pas ça

              Commentaire


              • #8
                Purée une collègue m'a dit que c'était un algérien

                mdr la seconde vidéo

                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  3andou la taille basse7 la voix c'est pas ça
                  .... 3andou sur tous des sourciles...c'est la chose qu'on vois en premier .. 30 minutes plus tard nchoufouh houwa
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol la cage aux folles

                    Il a été choisi uniquement parce que maghrébin avec comportement déviant....

                    Commentaire


                    • #11
                      on dirait Prince en blond
                      il me semble que c'est la première fois qu'ils se sont décidés à mélanger français et anglais , mais bon je ne connais pas toutes les chansons avec lesquelles ils ont concouru
                      la vidéo juste pour rire
                      Dernière modification par Moniiia, 28 janvier 2019, 11h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a du succès auprès des collégiennes et lycéennes en France, il parait. Qui envoient le plus de sms pour voter? Les adolescentes souvent.


                        20minutes.fr

                        "« Je vais pouvoir raconter ça à mes enfants et à mes petits-enfants »
                        L’artiste de 19 ans qui, est « hyper fan » de l’Eurovision défendra donc les chances tricolores lors de la prochaine édition en mai à Tel Aviv (Israël). Pour lui, « c’est la fierté ultime ». « Je regarde le concours tous les ans et là, je vais être dans le show ! », a-t-il du mal à réaliser. Il ajoute : « Je vais pouvoir raconter ça à mes enfants et à mes petits-enfants. »

                        Bilal Hassani, star de YouTube aux milliers d’abonnés, est désormais connu du grand public. « On me disait que je venais d’Internet, que là, c’était de la télé, que ça ne marcherait pas… Et les gens ont voté, j’en suis tellement content ! »

                        Il était annoncé comme le grand favori de Destination Eurovision, parce qu’il peut compter sur une importante communauté d’admirateurs et parce qu’il a bénéficié d’une grande couverture médiatique ces dernières semaines. Mais là où d’autres auraient sans doute pris la grosse tête, lui garde les pieds sur Terre. Il se distingue par sa fraîcheur, sa gentillesse et son humilité. Il sait aussi que les mois à venir ne sont pas de tout repos et que se reposer sur ses lauriers serait une erreur.

                        « On a jusqu’à mai pour beaucoup travailler »
                        Car à l’Eurovision, le public français ne pourra pas voter pour lui. Bilal Hassani devra convaincre les jurés et téléspectateurs internationaux. « On a jusqu’à mai pour beaucoup travailler. Aujourd’hui, c’était seulement ma deuxième télé en direct. Quand j’ai fait The Voice Kids [en 2015], c’était enregistré. J’ai très peu d’expérience sur le live et d’ici au concours, je vais m’entraîner, vivre des expériences qui vont me forger. »

                        Le jeune chanteur n’exclut pas, par exemple, de retravailler sa chanson. Il a jusqu’au mois de mars pour la modifier s’il le souhaite. « Je n’aime pas trop refaire la même chose plusieurs fois et je suis très fan de réorchestrations. J’aimerais bien apporter quelque chose de beaucoup plus épique parce qu’on parle à 200 millions de personnes qui regardent l’Eurovision en direct. » Plus épique ? Cela semble dans ses cordes."


                        Bilal à Tel Aviv pour la France ! Un long feuilleton !
                        Dernière modification par panshir, 28 janvier 2019, 10h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de découvrir hed labnadem..

                          Mdrrr la vidéo juste pour rire..

                          Ouf mziya..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            la France pique toujours les talents des pays maghrébins, y'en a marre ,il faut le dire haut et fort que cet artiste représente représente et la France et le Maroc .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              on dirait Prince en blond
                              Mdrr absolument rien à voir

                              Je dirais plutôt : on dirait hamid moul hanout de clichy avec une perruque blonde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X