Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALI GUEDIRI et la fraude électorale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALI GUEDIRI et la fraude électorale

    Ali Ghediri et la fraude électorale

    Propos tenus hier au forum de Liberté

    La candidature de Bouteflika ne m’intéresse pas et elle ne me gêne pas, non plus. Dans les écoles, on ne m’a pas appris à échafauder ma stratégie sur la base de celle de mes adversaires, même si je dois en tenir compte. S’il (Bouteflika) décide de se porter candidat, Allah issahel aâlih (que Dieu lui facilite les choses). Il ne sera alors que candidat et je l’affronterai en tant que citoyen, fermement !” s’engage d’ores et déjà ce candidat-surprise.


    LA FRAUDE AUX ELECTIONS

    Le risque de voir se reproduire la fraude électorale qui a émaillé l’ensemble des scrutins précédents ne semble pas lui faire peur, outre mesure.
    Pour lui, la fraude est même loin d’être une fatalité. S’il y a eu fraude jusque-là, a laissé entendre l’ex-DRH du MDN, c’est parce que “l’élite” était restée passive, voire absente.

    S’il y a eu fraude, c’est parce que nous sommes restés passifs, nous avons été absents”, a-t-il martelé, précisant que le “nous” désigne l’élite.

    L’élite était absente. Voilà qui a ouvert la voie à des opportunistes qui ont pu se mettre en avant. Ils sont arrivés même à nous humilier comme citoyens. Ils utilisent nos voix et nous, nous les applaudissons”, a encore dénoncé l’ancien haut gradé de l’ANP, appelant, au passage, le peuple à prendre conscience de son devoir de défendre son droit de choisir.


    Nous n’avons plus le droit de nous taire face au phénomène de la fraude qui a ravagé le pays. Si vous attendez du pouvoir qu’il ne fasse pas dans la fraude, vous allez le mettre au chômage, parce que c’est tout ce qu’il sait faire”, a-t-il dit, un brin ironique.



    Extrait article d'el Watan
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Nous n’avons plus le droit de nous taire face au phénomène de la fraude qui a ravagé le pays. Si vous attendez du pouvoir qu’il ne fasse pas dans la fraude, vous allez le mettre au chômage, parce que c’est tout ce qu’il sait faire”, a-t-il dit, un brin ironique.


    c'est avant qui fallait parlé guediri ne te croit pas surpuissant avec les chiens d'USA a tes cotés

    Commentaire


    • #3
      Guediri tu es l'espoir du peuple algerien! ne le déçois pas!

      Commentaire


      • #4
        'est avant qui fallait parlé guediri ne te croit pas surpuissant avec les chiens d'USA a tes cotés
        au moins on sait que tes patron vont réutiliser les mêmes arguments que d'habitude ... ça prouve juste leur constance dans la bêtise ..... faut trouver autre chose ..
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas vraiment de crédibilité à traiter des actualités DZ, car étant fils d'immigré bi nationale, mais j'j'ai l'impression que Ali Ghediri commence à semer la panique chez ceux qui ce sont greffé autour du président Bouteflika.(les gratteurs, les profiteurs de tout poil, et les baiseurs de portraits)

          J'attends de jauger un peu plus.
          Si il est vraiment dans la rupture bénéfique et la mise en avant de l' initiative et du potentiel de la jeunesse, je voterai pour lui au consulat.
          Inch'Allah.

          Le mérite du président Bouteflika est d'avoir ramené la paix et remis le pays sur les rails.
          Il est temps qu'il ait un repos mérité.

          Enfin, ceux qui doivent prendre le pouvoir ne doivent ni être pro khaliji ni pro turque, ni pro iranien, ni pro français.
          Ils doivent être pro algerien.
          Dernière modification par hmida, 29 janvier 2019, 11h09.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            hmida
            j'ai l'impression que Ali Ghediri commence à semer la panique chez ceux qui ce sont greffé autour du président Bouteflika.(les gratteurs, les profiteurs de tout poil, et les baiseurs de portraits)
            ha ha ha

            C'est vrai qu'on sent vraiment cette panique irrationnelle chez eux !
            Pour le reste de tes propos, je suis totalement d'accord avec toi.

            Il est temps que çà change. On n'en a marre de revoir et re-revoir toujours les mêmes qui ont échoué lamentablement revenir encore et encore et encore....etc

            Et qui nous jouent à chaque fois, le jeu de la chaise musicale, pour nous donner l'impression du changement.


            Dernière modification par Pomaria, 29 janvier 2019, 11h39.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X