Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peuvent ils nous pirater ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peuvent ils nous pirater ?

    mon fiancé est toujours connecté au messenger et m'ecrit des fois quand il a un petit moment libre. nous sommes tout les deux au bureau actuellement et il s'est passé quelque chose étrange. moi je lui envoyais mes messages instantanés et soudain il me dit j'ai un problème de connexion, je ne suis pas en ligne, je lui ai dit que pour moi il s'affiche connecté. il a essayé de se reconnecter au messenger mais un message s'affiche lui disant que la connexion est impossible. il a redemmarer son PC et la il s'affiche deconnecté chez moi.
    en fait il m'a déja parlé de son directeur qui a ramenné un informaticien pour lui installé un programme de pyratage, afin de savoir ce que chaque employé fait sur son PC et il a qu'il peut probablement pyrater nos discussions via messenger mais j'ai dit que ca est impossible.
    dites moi s'il vous plait, est-il possible?
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

  • #2
    je m'y connais pas en informatique mais dans le dernier capital, ils ont montré qu'un patron qui instale ce genre de logiciel peut tous lire
    et il a le droit de tout lire sauf si il a la mention privé
    meme avec le mention confidentiel il peut lire, il faut qu'il y est la mention confidentiel et privé

    Commentaire


    • #3
      merci lood
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #4
        bonjour hassou

        comment tu vas,j'espere bien

        tu sais sur msn meme les etranger peuvent lire vos message privée sourtout les gens qui savent tres bien manipuler l'outil informatique,ces dommage ,et pour le patron de ton fiancé,il doit connaitre tout les secrets et touts ce que vous ecrivez,alors la prochaine fois au tel vous vous donner des code d'ecreture comme ça il verra queu dalle sourtout des truc confidentielles
        Eagles

        Commentaire


        • #5
          bonjour ma liyonne, tu me manque vraiment. et j'espère que tu te portes bien.
          merci pour ta réponse, en fait j'ai cru qu'une chose pareille peut se faire ... mais bon, je croi que c'est déja fait.

          en fait j'ai une délicieuse et legère recette de crème au beurre mais seulement aux blancs d'oeufs, donc moins calorique et moins gras, elle est superbe. j'essayerai tout à l'heure d'ouvrir un post dans le forum cuisine ... en fin .. dès que le moral me reviene ... on parlait si librement .... oh mon Dieu .... ils ont tout nos secrets ......
          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

          Commentaire


          • #6
            C'est peut être juste un bug... mais il reste toujours possible pour l'administrateur d'un réseau de surveiller ce qui s'écrit sur un messenger classic ou email (non cryptés), donc il vaut mieux éviter des conversations privées au bureau.
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #7
              hassou

              toi aussi tu me manque ,comment s'avance tes preparation rabi iyraounek

              ben lifet mat,la prochaine fois tu utilise des codes d'ecriture pour parler a ton future epoux

              j'attend avec impatiente ta recette et je crois qu'elle est delicieuse
              Eagles

              Commentaire


              • #8
                C'est peut être juste un bug... mais il reste toujours possible pour l'administrateur d'un réseau de surveiller ce qui s'écrit sur un messenger classic ou email (non cryptés), donc il vaut mieux éviter des conversations privées au bureau.
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                Commentaire


                • #9
                  LIYONNE : je vais la poster tout à l'heure, ok? et dis moi ce que t'en penses.

                  roughboy: merci ... je suis tellement énervée ... et mon fiancé s'en fout royalement ... car il est déja en periode de pré-àvis, il va quitter dans 20 jours ... tant mieux pour lui.
                  Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                  Commentaire


                  • #10
                    normelement ton fiancé aurait du etre informer d'linstalation du logiciel, la loi est claire la dessus

                    Commentaire


                    • #11
                      mais on peut pas appeler ça du pyratage

                      le patron dans ce cas doit sureveiller ses employés... la preuve
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut minen
                        de quelle preuve parles tu?????
                        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                        Commentaire


                        • #13
                          mais non ne t'enerve pas voyant
                          tiens ça http://wwwm.meebo.com/

                          ça peut lui etre utile puisque son patron est aussi ..........
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais on peut pas appeler ça du pyratage

                            le patron dans ce cas doit sureveiller ses employés... la preuve
                            Non pas du tout!
                            Chez nous les lois n'existent probablement pas, mais la moindre des choses, est d'informer les clients du cyber, ou les employés que la connexion est surveillée, sinon c'est contraire à l'éthique, à la religion, et à la politesse!
                            Si le patron informe les employés à l'avance, alors demi-mal, chacun sera au courant fera attention.

                            Mais comme je te l'ai dit hassou, c'est peut-être juste un bug (inna ba3da eddani ithm)
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                            Commentaire


                            • #15
                              roughboy

                              oui voila la moindre des choses serait d'informer les utilisateurs que c'est surveiller
                              bref
                              peut etre ce n'est qu'un bug quelque part
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X