Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington: Son Excellence et claivoyant Messahel rencontre Pomppeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Washington: Son Excellence et claivoyant Messahel rencontre Pomppeo

    Il y aurait-il une redistribution des cartes aux USA et que le brillant Messahel parvienne à casser l'axe Washington-Rabat?

    - L’Algérie et les Etats-Unis d’Amérique se sont engagés, mardi 29 janvier à Washington, à renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines, notamment politique, sécuritaire, économique et culturel.

    Les deux gouvernements sont convenus de poursuivre leur coopération afin de promouvoir leur intérêt commun à la stabilité régionale et à la défaite des groupes terroristes, notamment AQMI et l’EI”, ont affirmé Alger et Washington dans un communiqué conjoint publié à l’issue de la 4e session de leur dialogue stratégique tenue lundi à Washington sous la coprésidence du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel et du secrétaire d’Etat américain, Michael Pompeo.

    Les deux parties ont souligné, à l’occasion, leur “ferme soutien à un engagement accru des entreprises, à un commerce libre, juste et réciproque et à un partenariat économique plus étroit”. Les deux gouvernements ont également examiné, lors de cette nouvelle session de leur dialogue stratégique, “les programmes culturels et éducatifs entre les deux pays” et sont convenus d'”intensifier les efforts communs pour promouvoir les échanges éducatifs et protéger le patrimoine culturel”-.

    TSA
    Dernière modification par rago, 30 janvier 2019, 11h11.

  • #2
    l'article n'est pas de TSA
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      " l'article n'est pas de TSA "

      Si, il résulte de TSA et est accompagné d'une vidéo afin de célébrer 'incroyable exploit de Messahel.

      Commentaire


      • #4
        j'ai cherché "Washington: Son Excellence et claivoyant Messahel rencontre Pomppeo", mais je n'ai trouvé aucun article avec ce titre.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          " j'ai cherché "Washington: Son Excellence et claivoyant Messahel rencontre Pomppeo", mais je n'ai trouvé aucun article avec ce titre. "

          Il vous faut insister car 'article est paru sur ce site. En revache, j'ai "marocanisé" le titre en omettant cependant " Que Dieu l'assiste"

          Commentaire


          • #6
            Une erreur aussi au début , l'axe Washington rabat , une phrase a faire vomir Trump .

            Commentaire


            • #7
              L article "" TSA "" : VIDÉO. Messahel rencontre Pompeo à Washington

              -Le ministre «Abdelkader Messahel» a rencontré son homologue américain «Mike Pompeo»
              Ci , joint vidéo !!!

              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X