Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle : le FLN va entamer la collecte des signatures pour Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle : le FLN va entamer la collecte des signatures pour Bouteflika

    Mince alors!:22:

    - Le FLN lance la campagne de collecte de signatures pour Abdelaziz Bouteflika même si le chef de l’État sortant n’a pas encore annoncé sa volonté de se représenter pour un 5e mandat.

    « Après la convocation du corps électoral, la balle est dans votre camp, vous, cadres de la Nation. Commençons à nous préparer avec détermination à l’élection présidentielle (…) Nous devons avancer en un seul rang derrière le candidat du FLN. Vous connaissez notre candidat. Celui qui ne le connait pas n’est pas dans cette salle », a déclaré, ce mardi 29 janvier 2019, Moad Bouchareb, coordinateur du FLN, lors d’une rencontre à Alger avec les parlementaires du parti.

    Le chef du FLN a annoncé l’installation d’une nouvelle instance du parti en charge de la préparation de l’élection présidentielle du 18 avril 2019. L’instance comprend d’anciens et d’actuels ministres, d’anciens responsables, des députés et des membres du Conseil de la Nation.

    « Cette instance va mener la campagne en faveur du candidat du FLN. Elle sera composée de plusieurs comités. Chaque comité aura son président et ses membres. Le comité communication aura un rôle important à jouer car les batailles politiques et militaires se gagnent par les médias. Celui qui n’a pas l’information, n’arrive jamais. Nous allons également installer un comité qui se chargera de la collecte des formulaires de signatures. Les formulaires de nos élus, je le pense, sont déjà prêts, au moins moralement. Je dis cela aux journalistes. Ce qui nous intéresse en premier, ce sont les signatures des citoyens. Le peuple algérien démontre à chaque fois son grand respect et sa grande considération au président Abdelaziz Bouteflika », a-t-il soutenu-.

    TSA

  • #2
    Pourquoi n y a t'il pas quelqu'un qui declare qu'il se prensente...c'est inedit dans l'histoire, on collect les signature après on verra? c'est cela ou j'ai mal compris?
    Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

    Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

    Commentaire


    • #3
      Ze3ma boutef a besoin pour se présenter...

      Commentaire


      • #4
        le FLN va entamer la collecte des signatures pour Bouteflika
        le FLN ou l’administration qui va entamer la collecte ....il faux revenir aux élection local du 2017 pour comprendre la machine du brigandage et fraude de ce system
        comme quoi il ya le militarism politique en Algérie !
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire

        Chargement...
        X