Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un citoyen baise la main de Nacer Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un citoyen baise la main de Nacer Bouteflika

    Publié depuis 2 joursle 28 janvier 2019Par La Rédaction

    Une scène digne de la monarchie alaouite s’est déroulée après l’enterrement de Mourad Medelci dans le cimetière de Ben Aknoun.
    Le moment d’inhumation a été d’ailleurs une occasion pour les chaînes de télévision privées pour montrer abondamment ministres, chefs de partis et autres huiles sur qui comptent le pouvoir.

    Mais notre propos concerne cette séquence unique. Un citoyen se presse de saluer Nacer Bouteflika, l’autre éminence qui officie au ministère du Travail. On ignore pourquoi ce citoyen s’est-il pressé de saluer Nacer Bouteflika. Mais pire : pourquoi il a posé ce baiser sur la main du frère du président.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    déjà posté :

    Scènes de Chita incroyables durant l’enterrement de Mourad Medelci !
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=434789
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Vous dites bien qu'il a fait du baise-main à nacer-machin ??????

      Ça a le mérite de me rappeler ce jour ou j'ai fait du baise-main à une dame... MAIS MOI C’ÉTAIT JUSTE POUR VÉRIFIER LA QUALITÉ DE SA VIANDE...

      asthagh fir allah...
      Dernière modification par tayeb el Ouatani, 17 mars 2019, 10h24.
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #4
        Il serait intéressant de connaitre le sort de Nacer Bouteflika dans les jours à venir..
        Il est Secrétaire Général du ministère de la formation et de l'enseignement supérieur depuis 1999..
        Il est également un ami intime à Nouredine Bedoui

        Commentaire


        • #5
          Son sort est scellé : BAGAGE & DEGAGE

          Commentaire


          • #6
            Cela restera intéressant toutefois..
            Un frère qui signe un décret pour dégommer son frère.. je demande à voir ça

            Commentaire

            Chargement...
            X